Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 l'aérokinésie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sin-cara
   Posté le 12-06-2011 à 16:53:59   Voir le profil de sin-cara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sin-cara   

comment faire de l'aérokinésie

--------------------
la magie est en toi il suffit de laugmenter
stephanie
   Posté le 14-06-2011 à 20:22:00   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tous d'abord il faut définir le mot, voir quel sont les action et force qui s'exerce lors de cette technique.
puis donner des exercices

je vous laisse enrichir se topique

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2011 à 20:25:03   

en fete ses moi sin-cara
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 14-06-2011 à 20:41:39   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

Aerokinésie

L'aerokinésie est la manipulation du vent mais... comme toutes les autres kinésies, ce n'est pas facile. Cette kinésie est peut-être une des plus difficiles car il est difficile de savoir si le résultat d'un exercice est vraiment le notre ou un simple effet naturel comme il se produit sans cesse sur Terre. Mais ne partez pas avec cette idée, car avec du temps et de la pratique, vous serez capable de grandes choses

Comme pour beaucoup d'exercices Psychiques, il est fortement conseillé de méditer avant de commencer l'un d'eux. Mais, bien évidemment, libre à vous de faire ce que vous souhaitez

Ces exercices sont en apparence très simples, mais ils demandent en réalité un entraînement "intensif", pour arriver à des résultats concluants.

La brume qui reviens souvent dans ces exercices représentera le Vent, car, vous l'avez deviné, il est invisible... Peu importe la couleur ou la forme de cette fameuse brume, le principal est qu'elle représente l'élément comme vous le sentez

Débutants:

Le but de ces exercices est de réussir à modifier la "trajectoire" d'une partie du Vent pour la diriger à un certain endroit.

Un premier exercice qui est connu :

Un jour sans Vent, regardez les feuilles d'un arbre. Concentrez-vous et visualisez le Vent aller sur les feuilles. Si les feuilles bougent vous avez réussi mais refaites-le plusieurs fois de suite au cas où ça ne viendrait pas de vous.

J'ai un autre exercice mais celui-là est de moi.

Allez dans un endroit ou le Vent peut difficilement ou pas du tout s'engouffrer : le centre d'une foret par exemple car les arbres intérieurs et d'autres arbres autour qui empêcheront le vent de venir jusqu'à vous se qui vous confirmera que c'est vous qui contrôler le vent. Imaginer vous devenir du vent (se que moi je fait c'est de m'imaginer devenir une sorte de brume grise presque transparente) et allez sur les feuilles d'un arbre de votre choix a toute vitesse (par visualisation toujours). Quand vous verrez les feuilles bouger vous aurez réussi. Ce qui est différent avec le premier exercice c'est que dans ce cas vous pouvez être sur que c'est vous et vous seul qui faites bouger les feuilles de l'arbre et je trouve que c'est plus facile mais sa change suivant les personnes.


Un deuxième exercice que je trouve important pour l'Aerokinésie.

Un jour en extérieur, essayez de régler l'intensité du vent. Si la force de celui-ci est grande, tentez de réduire voir arrêter le vent et/ou au contraire de le rendre plus fort. Fermez les yeux (si cela vous aide), et visualisez l'endroit où vous vous trouvez envahi d'une brume épaisse. Visualisez cette brume aller fort/doucement (suivant la force du vent du moment) aller sur vous et bouger dans tout les sens. Visualisez que cette brume soit plus forte ou pas suivant si vous voulez que le vent le soit ou pas. Si il y a plus/moins de vent vous avez réussi.

Intermédiaire:

Ici on va essayer de créer du vent et de le diriger sur soi.

Chez vous, faites comme écrit ci-dessus sauf que le but ici est de créer le vent; alors vous devez vous concentrer sur cet objectif.

Visualisez l'endroit où vous êtes, chaque meuble, chaque détails, vous devez vous reproduire le plus précisément possible dans votre tête l'endroit où vous vous trouvez. Commencez par visualisez devant vous une brume qui représentera le vent que vous êtes en train de créer et visualisez que ce vent vienne sur vous pour vous rafraîchir. Si vous réussissez à créer le vent vous avez réussi.

Difficile:

Ici le but de ce dernier exercice est de réussir à manipuler le vent mais d'une meilleur façon que dans l'exercice 1 car le but etait seulement de diriger le vent. Ici c'est de le manipuler selon notre bon vouloir

Cet exercice peut ce faire en intérieur et en extérieur mais il est plus facile de le faire en extérieure car il suffit seulement de manipuler le vent tandis que en intérieur il faut aussi le créer. Pour commencer prenez des feuilles et mettez-les par terre. Visualiser une brume (et oui toujours cette brume elle nous lâche pas) qui va sur les feuilles et qui les font tourner et visualisez le vent monter en même temps que de tourner. Si les feuilles font une mini-tornade alors vous avez réussi.

Et voila vous avez terminé la série d'exercice d'Aerokinésie. Si vous réussissez parfaitement ces exercices vous pourrez manipuler le vent a volonté, le manipuler, changer son intensité, créer du vent etc...

Essayer de pratiquer ces exercices pour les réussir avec de moins en moins de visualisation et de concentration pour améliorer votre pratique de l'Aerokinésie et réussir en moins de temps.

source : http://kinetic.e-monsite.com/rubrique,aerokinesie,622026.html

voila
et ce n'est pas moi qui l'ai écrit, mais comme il est complet (je pense)
il va aider

ps: will sa sert à rien de crée un 2nd profil 'fin à quoi sa sert?


Edité le 14-06-2011 à 20:44:05 par everbloomdu17




--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2011 à 22:46:25   

merci tout d’abord

j'ai créer un 2eme profil car je ne pouvez plus postez voila merci
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2011 à 13:12:58   

Will t'es vraiment .... bizarre.
J'sais pas tu dit que t'arrives plus à postez et pourtant tu postes là.
'Fin bref, merci à everbloom car ce que tu viens de dire me serras très utile je t'en remercie infiniment
harry potter
   Posté le 28-06-2011 à 12:20:09   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

on ma déjà fait jai regardé les membres et j'ai vu qui avait un membre qui s'appelle sin-cara je voudrais dire moi aussi j'ai voulu maitre se prénom mais sa ne na pas marché

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2011 à 17:56:07   

Oseblc (New Version de Osef je vous laisse deviner la signification)
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 28-06-2011 à 18:55:12   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

trouver ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
elpouip
   Posté le 02-07-2011 à 19:57:50   Voir le profil de elpouip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elpouip   

Tu mange plein de flageolets et des lentilles et tu devrais faire de l'aérokinésie








A non désolé, on me dit que c'est de l'aérophagie ça

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2011 à 20:02:11   

Commentaire sans interet...
Mais un peu d'humour ne fait pas de mal
harry potter
   Posté le 03-07-2011 à 08:34:51   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

xd

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  l'aérokinésieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum