Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 affiner sons intuision

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ladygirl7
ladygirl7
   Posté le 22-05-2007 à 21:33:26   Voir le profil de ladygirl7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladygirl7   

Ingrédients
-6 bougie or
-1/2 litre d'eau de source
-1 branche de thym (ou 3 pincées de thym sec)
-1 branche de fenouil (ou 3 pincées de graine de fenouil)
-3 feuille de verveine (ou 1 sachet de verveine pour tisane)
-3 feuille de menthe (ou 1 sachet de menthe pour tisane)
-1 bâtonnet de cannelle (ou de la cannelle en poudre)
-9 grain de gros sel marin
-9 goûte de colorent alimentaire vert
-1 mortier avec pilon
-1 spatule ou cuillère en bois
-1 caquelon avec réchaud
-1 passoire fine
-1 tasse
- 1 pot avec bouchot hermétique

Rituel
Un mercredi soir, disposez les bougies en un triangle isocèle, avec 1 bougie à chaque angle et 1 bougie au milieu de chaque côté du triangle. Il faut que le sommet du triangle soit dirigé vers le Nord (servez vous d'une boussole pour bien déterminer la direction). Allumez les bougies, puis éteignez toutes les autres lumières dans la pièce.


Mettez dans le mortier le thym, le fenouil, la verveine, la menthe, le tilleul, la cannelle et le sel. Ecrasez grossièrement tous ces ingrédients à l'aide du pilon.


Versez l'eau de source dans le caquelon et portez-la à ébullition. Dès que l'eau commence à bouillir, versez-y le contenu du mortier et, en remuant légèrement et continuellement le tout avec la spatule, prononcez plusieurs fois cette incantation, lentement et à voix haute : "J'invoque toutes les Divinités et toutes les Puissances cosmiques. Je les conjure de m'aider à affiner mon intuition, à avoir de la prescience en toute circonstance".


Lorsqu'il ne reste plus que la moitié du liquide dans le caquelon, filtrez le mélange dans la tasse à l'aide de la passoire, puis transvasez-le dans le pot. En attendant que le mélange refroidisse pendant 15 minutes, continuez à réciter l'incantation en fixant votre regard sur le pot.


Maintenant, ajoutez au mélange le colorant alimentaire. Refermez le pot hermétiquement, agitez-le doucement pour bien mélanger son contenu.


Rangez le pot dans un endroit secret et laissez les bougies se consumer entièrement. La séance est maintenant terminée.


Au jour du prochain solstice ou équinoxe, videz le contenu liquide du pot dans un lac, une rivière ou la cuvette du WC.
stephanie
   Posté le 25-05-2007 à 19:55:04   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

pour ceux qui non pas de caquelon server vous d'un chaudron avec u bon fe ou d'une casserolle.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  affiner sons intuisionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum