Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Aide pour les nouveaux loups-garous (les vrais).

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
Lucritius
   Posté le 08-07-2011 à 22:38:30   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

non mais c'est juste une question
Mais quand j'été plus petit vert 11 ans j'été attiré par le sang et par tous les films de vampires ! si les vampires existe j'aimerais un rencontrer un et me faire transformer mais j'ai peur que sa fasse mal ^^'

--------------------
Persévérer et continué a étudier
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2011 à 22:45:05   

Justement tu as posté une question, je t'ai repondu..
et je te redis la meme pour les vampires... pense aux risques et informe toi sur les connaisseurs (Avocat du diable)
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 09-07-2011 à 01:09:14   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

^^ merci de m'avoir citer^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 09-09-2011 à 08:04:07   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

La plus part des pages sont de vos disputes --'
Les fois ou des gens demande comment faire pour devenir loup-garou ou vampire vous les deconseille ce que je comprend mais moi ce que je veux vraiment savoir c'est l'histoir des loup-garou qui est juste au debut de la premier pages.

J'ai lu tellment de version differente que je dois dire je suis un peu perdu ^^'

Si c'est possible je voudrais savoir un peu plus.
Merci d'avance et dsl si j'ecrit mal je suis dyslexique.

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 10-09-2011 à 12:30:16   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Écrit moi en mp et je te répondais se Topic et abandonné

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Samary
Samary
   Posté le 10-09-2011 à 15:52:27   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Comment devenir une créature magique?

--------------------
Mélisange le petit ange
S0oBlack
S0oBlack
   Posté le 10-09-2011 à 19:13:45   Voir le profil de S0oBlack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à S0oBlack   

Samary fait un autre topic car celui-ci est comme a dit avocat du diable il est abandonne

--------------------
La souffrance fait ma force,La rage me détruite a petit feu..
Samary
Samary
   Posté le 10-09-2011 à 20:23:35   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

Merci

--------------------
Mélisange le petit ange
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 09-05-2012 à 13:49:36   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

perso j'ai abandonné l'idée mais je peux comprendre certaine personne (pas les fanatiques parce qu'ils idéalisent trop et n'imagine pas l'ampleur de ce choix)

car dans le monde d'aujourd'hui il faut être réaliste l'homme est vraiment devenu égoïste, puéril, méchant et plein de mauvaise volonté, même les gens se disant les plus gentils du monde cache bien leur jeux... perso quand je vois comment l'homme tourne désolé mais je comprend que certain aies des désirs tels que celui là, même si ce n'est pas forcément le bon choix et si comme tu dit on imagine deux seconde...

brefouille moi je vais pas me lancer dans une polémique ni être du côté de ceux qui veulent le devenir V ou L je suis neutre c'était juste mon avis... après je comprend le tien

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Anatomique
   Posté le 10-05-2012 à 18:21:08   Voir le profil de Anatomique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatomique   

Tout d'abord bonjour/Bonsoir, ce sujet me parait louche, je suis pratiquement sur que s'est du bluff.
Des personnes qui se croient être L-G ou V... Cela ne se manifestent pas.
Je ne dis pas qu'ils n'éxiste pas mais...





Ancienement: 4element

--------------------
Sois maître de toi même.
RoKx
RoKx
   Posté le 15-05-2012 à 20:43:01   Voir le profil de RoKx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoKx   

Anatomique a écrit :

Tout d'abord bonjour/Bonsoir, ce sujet me parait louche, je suis pratiquement sur que s'est du bluff.
Des personnes qui se croient être L-G ou V... Cela ne se manifestent pas.
Je ne dis pas qu'ils n'éxiste pas mais...





Ancienement: 4element


Crois ce que tu veut , en tout cas , quand sa arriveras on serras tous sur le cul ...

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 16-05-2012 à 22:58:30   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

comme tu dis on verra de toute manière l'avenir nous montrera qui se trompe et si je vise juste je pense que effectivement beaucoup vont tomber sur le cul...

bref sinon on repart dans du H.S et ce serais bête de ne pas utiliser le potentiel de la catégorie réouvert
sur des sujets anciens et de faire du nécropost....

pour les nouveaux et mêmes les anciens qui veulent partagez créée votre sujet et pour les sceptique on ne peut rien vous prouvez alors à vous de chercher vos réponses vous même

je pense qu'au jour d'aujourd'hui en se creusant seulement un peu on peu comprendre et voir beaucoup juste en sortant ne serai-ce qu'un peu de chez soi sur les mystères de ce monde qu'est le nôtre...

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Dr Frost
   Posté le 17-05-2012 à 23:37:42   Voir le profil de Dr Frost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Frost   

Oh oui et vous pouvez comprendre beaucoup plus...
moi-demon
   Posté le 29-05-2012 à 22:11:48   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

kikinator a écrit :

En fait avant les vampires et les loups-garous n'avais aucune limite a leur pouvoir c'était bien avant l'arriver des colombs en amerique i'avait des tribus comme les mayas mais plus ancienne encore capable de magie (étranges :O) puis les loups-garous et les vampires sont apparu se faisant la guerre sans cesse puit détruisit ces civilisation un Grands sorciers jetta un sort sur les vampires les interdisant d'entrer sans invitation chez les gens et de sortir le jour puis les loups-garous particulièrement plus violent on été condamné a se transformer les nuits de pleine sans aucun controle sur eux même.


ces dans vampire diaries tu te fou de notre gueule

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
lycan
lycan
   Posté le 24-06-2012 à 18:43:31   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

Avocat du diable a écrit :

je ne suis pas loup garou mais c'est pour savoir si tu pouvais maider moi et un de tes frère voila nous courrons un grand danger et je doi devenir vampire le plus vite possible donc si tu pouvais nous aider sa marrangerais


il fau que tu boive du sang de vanpir et que le vanpir boive ton sang ok.

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 25-06-2012 à 22:58:13   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

jai un ami loup garou et il ne le c est pat qu il et un loup garou et je doi lui dir oui ou non


Edité le 25-06-2012 à 23:02:13 par lycan




--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 25-06-2012 à 23:11:35   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

moi-demon a écrit :

[citation=kikinator]En fait avant les vampires et les loups-garous n'avais aucune limite a leur pouvoir c'était bien avant l'arriver des colombs en amerique i'avait des tribus comme les mayas mais plus ancienne encore capable de magie (étranges :O) puis les loups-garous et les vampires sont apparu se faisant la guerre sans cesse puit détruisit ces civilisation un Grands sorciers jetta un sort sur les vampires les interdisant d'entrer sans invitation chez les gens et de sortir le jour puis les loups-garous particulièrement plus violent on été condamné a se transformer les nuits de pleine sans aucun controle sur eux même.


ces dans vampire diaries tu te fou de notre gueule[/citation]

c est quoi ce nimportequoi

--------------------
lycan
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 Efigide  Vos expériences  Aide pour les nouveaux loups-garous (les vrais).Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum