Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Aide retour de l'être aimé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haries
   Posté le 08-10-2008 à 16:54:56   Voir le profil de Haries (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haries   

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis très heureused'avoir trouvé ce forum.
Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai aucun don connu (même si beaucoup de personnes ont prédit à ma mère que j'en aurai)
J'aimerai savoir comment faire sans aucun don pour faire revenir l'être aimé...PAs contre son gré.. Mais faire qu'il aime un peu plus (je ne sais comment expliquer).
Nous avons vécu un an ensemble, nous nous sommes séparés, il dit qu'il m'aime mais veut rester séparé pour le moment. Nous sommes en bon terme.
J'ai lu quelques uns des rituels mais je n'ai pas trop d'argent pour acheter tout ça (si c'est indispensable dîtes le moi).
Comment faire pour que son amour renaisse?
En ce moment je fais un rituel qui consiste à mettre une pomme de terre dans de l'eau tous les matins et dire "que lamour vienne à moi comme l'eau donne vie à cette racine"...Mais ce n'est pas dirigé vers une personne. J'aimerai que ça le soit sans OBLIGATION..Un truc qui dit "quil revoit en moi lêtre aimée" ...Merci
Au moins que je lui manque et quon puisse communiquer comme avant pour se redécouvrir...voilà

PS: quelquun a-t-il déjà réussi cela?


Edité le 08-10-2008 à 17:00:38 par Haries




--------------------
Haries
   Posté le 09-10-2008 à 04:13:21   Voir le profil de Haries (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haries   

Bonjour, j'ai fait un rituel mais pour le cercle de protection, je me suis trompée entre l'encens et le sel (jai interverti entre le nord et le sud)..Je men suis rappelée pendant que je commençais à consacrer les outils, jai replacé les deux éléments et j'ai recommencé à partir de l'appel des entités..Pensez vous que mon cercle était correct?

Le rituel peut-il fonctionner si les entités étaient absentes?
stephanie
   Posté le 09-10-2008 à 10:51:05   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Le sort peu fonctionner mais il aura moin d'impacte seul celui de ta volonté propre.

Avant tout je voudrais te poser quelque question j'ai moi même user il y quelque t'en d'un sort et malgrés le fait que la personne avec qui je l'ai fait m'aime il ne sagit pas de reussite en soi.
Je peu même employer le terme d'echec vue que malgres que le sort est fonctionner mon ame et mon esprit on en pris un sacre coup.

Pour ma part j'ai lier un poupe de paille avec une plume , une rose (juste d'ebourgonnée) et une pierre d'ambre.

Je sais que le sort lance est puissant ce qui a d'ailleur pousse dans le coeur de cette homme des sentimant d'amour vorace. mais pas telque je le consevé il avait besoin d'etre aime et tous pas seulement de moi.
j'ai annulée le sort en detruisant chaque element de magniere separer mais aujourd'hui bien que nous soyons proche je sais que ses sentiment s on diminuer pour moi aussi .
Il a passe une grande periode de doute et a subit des dommange, pour ma part j'avais pris de faux espoir et j'ai cru que son amour pour moi etait plus fort mais je l'ai blessé.
Mon sort a fait plus de degat Alors je sais que aujourd'hui je conseil a tous de ne pas usé des sentiment pour les autre mes seulement sur soi.

Donc voila mes question quel relation exacte entretientu avec lui quel est la frequence de vos rencontre comment ce deroule une soirée lorsque vous ete que tous les deux et pour finir comment vois tu ton avenir avec lui?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haries
   Posté le 09-10-2008 à 14:16:33   Voir le profil de Haries (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haries   

Alors, cet homme est mon premier amour que j'ai connu au lycée alors que javais 15 ans. Il a 9 ans de plus que moi...J'ai ét faire mes études et là après 12 ans on sest retrouvé..On a été trop vite on sétait pas oublié mais on avait changé et on a vécu ensemble moins de 3 semaines après nos retrouvailles. Vraiment trop vite, alors qu'il avait une fille(qui maime bcp), que nous navions pas discuté de façon approfondie , ni ne sommes suffisamment sortis à deux. TOUT de suite dans le bain de la famille et des obligations...... DOnc des divergeances déducation et tout et tout. Là quand on se voit(rarement car on vit très loin l'un de lautre et pour la séparation jai du déménager), il me serre dans ses bras sans plus, il me dit quil maime mais que nous sommes différents, quil a beaucoup souffert meme sil ne le montrait pas.... Je pense quil nous a pas laissé de chance...Et que nous avons manqué de communication.Ben je vois mon avenir avec lui en famille.
J'ai fait le sort du retour des ex,attirer lamour et celui des coeurs attachés avec le fil ...mais en toute honnêteté je ne trouve pas que jétais hyper concentrée et volontaire (en vérité javais très peur de voir des entités , des formes et tout..ET je nai pas éteint les lumières dans les pièces environnantes)..Jaurai aimé recommencer.Surtout que sur le site où jai pris le sort des retour des ex, il était conseillé de le faire un vendredi en lune croissante et que je lai fait ce mercredi

Attirer lamour: son nom sur une feuille, la feuille sur la photo que je brule avec une bougie rose
Retour des ex:Je navais que de lencens d'Inde, donc pas dencens djaoui, mais bougie miroir, eau pure , charbon et sel, photoavec une invocation à dieu


Edité le 09-10-2008 à 15:53:41 par Haries




--------------------
Haries
   Posté le 09-10-2008 à 15:51:38   Voir le profil de Haries (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haries   

J'aimerai vraiment avoir de laide sur le choix du sort (difficile davoir de lencens spécifique, là où je vis il ny a quune sorte dencens)
Et je me demande si cela relève de la magie noire...
Merci de maider pour ma première fois (hier en fait cétait un test pour une amélioration ce Vendredi).

En combien de temps, si jai réussi verrai-je un effet.?


Edité le 09-10-2008 à 20:48:25 par Haries




--------------------
stephanie
   Posté le 10-10-2008 à 11:40:50   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Bien d'apres se que tu dit tu veux etre avec lui mais il est loing vous avez etait trop vite et pour temps tu souhaite toute de même le lie a toi par magie.

La magie a deja operer contre ta volonté il me semble ton sort serai rien comparai a ce qui est deja en cour ta passion sachevera car la flamme que tu entretien est trouble tu doute de ton amour pour lui il me semble lui a besoin de toi.

Coté technique il faut premierement que tu sache que les entité n'apparaise pas pysiquement elle sont en toi presente est te donne du courage pour l'encens si tu te sent bien avec celui si il n'y a pas de soucis ca permet surtout a te concentrait.
Pour la lumiere , ne pense pas que la magie n'oppere que dans le noir , du moment ou tu fais appel a elle, elle t'ecoute a toi de montre ta volonté.

Pour le sort je te conseil avant d'analyser tout les aspect il n'est pas necessaire de le réaliser surtout si tu pense que tu a du mal a construire quelque chose avec lui en se moment.

Il y a un dicton qu'il faut savoir "s'il est pour toi quelque soit l'espace temps il te reviendra."

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haries
   Posté le 10-10-2008 à 15:39:25   Voir le profil de Haries (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haries   

Je pense que tu n'as pas compris (en fait sans ponctuation je ne suis pas certaine d'avoir compris si tu as compris..Désolée :D)
Stephanie, c'est lui qui est catégorique sur notre séparation.
Moi je ne doute pas de l'amour que j'ai pour lui mais lui a de la rancune. La raison pour laquelle tu as pu croire que je doute de mon amour est que je suis très croyante et je m'en veux fortement de recourir à la magie (c'est d'ailleurs pour cela que je demande si c'est de la magie noire ou blanche).
Si jai l'air de douter, cest parce que je souhaite un sort qui fasse qu'il m'appelle, pour quon se redécouvre, qu'on sorte etc...PArce que je l'aime. Pas un truc où il se sent prisonnier et ne sait même pas pourquoi il m'aime. Tu sais il m'a appelé hier alors qu'il ne m'appelle jamais. Je me demande si ça n'a pas déjà marché....Car il avait l'air amoureux... (D'habitude il est distant et c'est moi qui le pousse à être plus proche)
Je veux construire quelque chose avec lui c'est mon souhait le plus cher. Qu'on revive ensemble etc.
Je vais recommencer ce soir de façon certaine, le sort de retour des ex.L'incantation n'a pas l'air d'être un truc où l'autre est "Forcé" , c'est dommage car je doute que tu m'aies répondu d'ici là.

--------------------
Haries
   Posté le 11-10-2008 à 02:46:53   Voir le profil de Haries (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haries   

Voilà j'ai choisi le sort du retour de l'ex en changeant les incantations

Un miroir avec nos deux photos face à une bougie, du charbon, du sel et de l'eau pure.

Pour le cercle je n'ai pas visualisé et je n'ai rien senti de spécial, mais
Cette fois je n'avais pas peur donc j'ai pu me concentrer et concentrer ma volonté également.

Pour l'incantation je l'ai écrite moi même:
"O Dieu, vous qui êtes tout puissant, O vous qui êtes pour la paix des ménages. Vous qui êtes toujours prêt à fair grâce et à pardonner, daignez m'accorder la grâce que je sollicite de Votre volonté.
Mettez la paix entre X et Moi.
Que l'amour qui existe déjà permette la communication, l'entente, la compréhension entre ces deux êtres.
Que la communication , l'entente et la compréhension reprenne et deviennent nos points forts.
S'il n'y a plus d'amour un jour d'un coté, qu'il s'estompe de l'autre afin que tous deux trouvent la paix intérieure.
Que votre volonté soit faite."

3 fois, ce jour, vendredi lune croissante.


Edité le 11-10-2008 à 02:48:17 par Haries




--------------------
stephanie
   Posté le 11-10-2008 à 19:11:57   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Pour ton incantatio, il sagit la d'une priere pas d'un sortilege donc il n'y aura aucun retour maintentant si le premier sort a deja fonctionner il n'ajouera rien de plus.
Pour lancer un sort il faut que ton sort son personnel que les mots que tu emploi soi dû de ta volonté pas de celle de ta divinité.

Donne nous levolution de ta relation avec ce garçon pour verifié si le sort peu etre controler, et s'il a eut un impaécte sur toi

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haries
   Posté le 11-10-2008 à 20:43:45   Voir le profil de Haries (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haries   

Ben il m'a encore appelé hier et ce soir nous sortons....
J'avoue que quand je lui ai dit pourquoi tu appelles il m'a dit "comme ça, pour voir"...alors j'ai tout de suite pensé au sort...


Pourtant dans le sortilège d'origine(retour des ex) l'incantation était la suivante:


O DIEU QUI, PAR TOUTE LA BONTÉ QUI ÊTES TOUJOURS
PRÊT A FAIRE GRÂCE ET A PARDONNER ET QUI AVEZ
DONNE EN SAINT BALD, UN SI CHARITABLE AVOCAT AUPRÈS
DE VOUS POUR OBTENIR LA PAIX, L’UNION ET LA CHARITÉ QUI
DOIT RÉGNER DANS TOUTES LES FAMILLES, DAIGNEZ NOUS ACCORDEZ
LA GRÂCE QUE NOUS SOLLICITONS DE VOTRE VOLONTÉ.
QUE VOTRE VOLONTÉ SOIT FAITE.

--------------------
stephanie
   Posté le 13-10-2008 à 19:45:54   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il sagit d'une priere mais ta volonté personnel a surement était plus forte lorsque tu la fais passez par ce dieu.

vas y doucement tout demaime si c'est le sort qui est actifs compte environ 1 a 4 mois avant que les effets s'attenu.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
mag2329
mag2329
   Posté le 26-10-2008 à 23:58:06   Voir le profil de mag2329 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mag2329   

Haries alors, ça donne quoi pour toi?

--------------------
Haries
   Posté le 27-10-2008 à 00:10:08   Voir le profil de Haries (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haries   

Alors je ne pense pas que ça ait marché...
En fait le week daprès les sort il a été totalement épris ( cependant ça navait pas lair spécialement plus fort que dhabitude surtout que ça a duré maxi un week end)...puis est passé à un sentiment dambiguité totale, où il mappelait de temps en temps (là aussi cétait une suite prévisible même sans la magie), pour casser définitivement hier ..Définitivement et sans retour...
Le soucis cest que je me demande si cest réellement du à la magie...
Bon jaurai tellement aimé voir une véritable voyante qui me dise ce quelle en pense..MAis rares sont les véritables voyantes..

--------------------
mag2329
mag2329
   Posté le 27-10-2008 à 00:12:04   Voir le profil de mag2329 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mag2329   

Oui c'est vrai que ce n'est pas évident de trouvé de bons voyants malheureusememnt
Je suis désolée pour toi en tout les cas Haries :-s

--------------------
Haries
   Posté le 27-10-2008 à 00:13:37   Voir le profil de Haries (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haries   

merci cest extrèmement gentil de mavoir demandé de mes nouvelles..ça fait vraiment plaisir.

--------------------
mag2329
mag2329
   Posté le 27-10-2008 à 21:32:50   Voir le profil de mag2329 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mag2329   

De rien, c'est normal
Et puis, je suis un peu dans la même situation


Edité le 27-10-2008 à 21:42:44 par mag2329




--------------------
Ninagirly
   Posté le 20-04-2010 à 13:18:33   Voir le profil de Ninagirly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninagirly   

stephanie a écrit :

Le sort peu fonctionner mais il aura moin d'impacte seul celui de ta volonté propre.

Avant tout je voudrais te poser quelque question j'ai moi même user il y quelque t'en d'un sort et malgrés le fait que la personne avec qui je l'ai fait m'aime il ne sagit pas de reussite en soi.
Je peu même employer le terme d'echec vue que malgres que le sort est fonctionner mon ame et mon esprit on en pris un sacre coup.

Pour ma part j'ai lier un poupe de paille avec une plume , une rose (juste d'ebourgonnée) et une pierre d'ambre.

Je sais que le sort lance est puissant ce qui a d'ailleur pousse dans le coeur de cette homme des sentimant d'amour vorace. mais pas telque je le consevé il avait besoin d'etre aime et tous pas seulement de moi.
j'ai annulée le sort en detruisant chaque element de magniere separer mais aujourd'hui bien que nous soyons proche je sais que ses sentiment s on diminuer pour moi aussi .
Il a passe une grande periode de doute et a subit des dommange, pour ma part j'avais pris de faux espoir et j'ai cru que son amour pour moi etait plus fort mais je l'ai blessé.
Mon sort a fait plus de degat Alors je sais que aujourd'hui je conseil a tous de ne pas usé des sentiment pour les autre mes seulement sur soi.

Donc voila mes question quel relation exacte entretientu avec lui quel est la frequence de vos rencontre comment ce deroule une soirée lorsque vous ete que tous les deux et pour finir comment vois tu ton avenir avec lui?


Dis stéphanie peux tu me donner le sort que tu as utilisé car j'aimerais fr revenir mon ex
Aide moi stp

--------------------
Sabrina
una
   Posté le 22-05-2010 à 19:53:57   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

oui moi auusssi stp

--------------------
audrik
Sabah
   Posté le 26-05-2010 à 00:04:47   Voir le profil de Sabah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabah   

Bonsoir à vous...

Cela fais deux jours que je fais le rituel de la bougie, les aiguilles et graver le nom de mon chéri sur une bougie rouge ou rose...

Jusqu'à maintenant, j'avais des nouvelles de mon homme tout les jours et aujourd'hui plus rien, nous travaillons ensemble et d'habitude il passe toujours me faire un tit coucou, mais aujourd'hui rien...

J'ai peur d'avoir fais une erreure et que ce soit retourné contre moi, contre nous...

Quelqu'un pourait-il m'aider SVP
wiwi
wiwi
   Posté le 15-07-2010 à 17:07:58   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

hmm att doc si j'ai bien compris alors tu as quitté ton ptit ami et kand ta fait ce rituel il dit plus rien donc soit 2 propositions :
-il est timide il faut que tu viennes vers lui il veut pas te l'avouer
-soit tu t tromper quelque part car sa se retourne contre toi mais dabord ta le resultat voulu ensuite c la punition

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haries
   Posté le 15-07-2010 à 18:01:15   Voir le profil de Haries (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haries   

Bonjour quelques années après je vais vous raconter comment s'est passée mon histoire.

APrès tous ces machins, la gars en question n'est pas revenu, jétais en pleur et je me suis rendue dans une église évangélique. Le jour même Jésus a pensé mes blessures et je naimais plus ce gars. Jai ensuite rencontré un frère chrétien très gentil et amoureux. Et le gars n° 1 un jour m'a appelé pour s'excuser et me dire quil maimait toujours. Nous sommes restés 1 an à communiquer au téléphone, et jusqu'à aujourdhui nous avons une relation amicale.
Ce gars ne m'aime pas parce que jai tenté quoi que ce soit , mais bien parce qu'il m'a toujours aimé. Et que Jésus a permis que nous renouions une relation amicale.
JESUS répond aux prières quand elles viennent du coeur. Aujourdhui je le connais et je suis super épanouie , heureuse. Je sais que quand on est dans la situation on a tellement envie que le gars nous revienne, je sais comme ça fait mal..Mais Dieu a un meilleur plan de bonheur d'amour et dépanouissement, il faut juste l'accepter... en plus ces rituels retombent toujours dessus attention!


Edité le 15-07-2010 à 18:02:13 par Haries


sad
   Posté le 25-03-2011 à 13:55:27   Voir le profil de sad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sad   

bonjour je voudrais savoir comment savoir si un rituel marche pour faire revenir son bien aimer j'ai fait celui de la bougie avec les aiguilles et graver son nom et prénom et la pomme de terre mais comment fonctionne cela pour la pomme de terre comment faut t'il vraiment faire combien de temps faut t'il avoir des résultats pour être sure que cela marche sinon connaissait vous d'autre rituel pour faire revenir l'être aimer je suis un peu perdu et j'aime vraiment cette homme et je sais que lui m'aime encore mais me donne plus de ses nouvelles aidez moi svp merci pour toute les réponse que vous me donnerai.

--------------------
stephanie
   Posté le 18-04-2011 à 19:54:49   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Avec une ponctuation tes phrase serai un peu plus clair

si je me souviens bien le procédé est de le faire jusqu'à qu'il n'y est plus de bougie.
Mais comme le précis Haries il faut attendre souvent longtemps avant de voir des effet ou de comprendre une situation.

Donne lui de tes nouvelle mais n'en attend pas plus pour le moment il ferra le pas quand il se sentira près.

Ne bousculer pas les gens il doivent avancé a leur rythme.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Aide retour de l'être aiméNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum