Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Aider quelqu'un

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zeary
   Posté le 23-03-2008 à 22:56:58   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

voici un rituel que j'ai trouvé sur guide-magie-blanche.com

Aider quelqu'un
(Vendredi soir)

Accessoires:
- 3 chandelles orange
- De l'encens de rose (j'ai utilisé du jasmin)

Étapes:
1. Allumer les chandelles et l'encens.
2. Passer les mains au-dessus de la fumée et dire:

« Veuliah, toi qui présides à la destinée des êtres,
Toi qui connais le temps alloué à chacun d'entre nous,
Je t'implore de jeter un regard vers moi (Votre nom)
Afin de m'aider à retenir ici-bas un être cher
(Nom et prénom de la personne)
Dont le désespoir m'effraie.
Je crains, pour cette personne
Fais cesser la souffrance qui l'habite
Je te demande d'intercéder en sa faveur
Et de la baigner de ton énergie
De compassion et d'amour
Afin qu'elle puisse retrouver goût à la vie
Et qu'elle puisse poursuivre son cheminement
Pour le plus grand bien de tous
Ainsi soit fait.
»


Perso ça à marché, je l'ai fait pour une copine qui m'inquiétais par les messages qu'elle me laissait, et comme on est séparé de 500 km, c'est un peu dur de la reconforter ^^
Je l'ai revu il y a pas longtemps. Elle avait le sourire et elle rigolais, puis elle m'as dit : "apres le message que tu m'as laissé vendredi dernier(je l'avais envoyé juste avant le rituel, pour lui dire que ça ira mieu) je me suis sentis vide...je suis aller dormir, elle le lendemain, la vie me semblais belle...comme par magie" comme par magie ouais ^^

--------------------
stephanie
   Posté le 06-10-2008 à 14:34:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

voila un rituel intesserant mais qui en contreverse ne peu soigner le corp seulement l'esprit.

ce qui est pour beaucoup j'adopte et l'apliquerai surement.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
tatiti
   Posté le 31-07-2011 à 21:28:27   Voir le profil de tatiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tatiti   

interessant, mais Veuliah, c'est qui ? y'a t il des risque de retour ? desoler pour toutes mes questions, sa m'interesse, y'a t il d'autre rituel sans appel a qui que ce soit ?

--------------------
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 23:10:33   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Excusez moi Zeary mais permettez vous que j'étudis votre rituel qui m'interesse fort...?

--------------------
Severus McAngers
4element
4element
   Posté le 02-08-2011 à 16:54:27   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

C'est vrai..

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Aider quelqu'unNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum