Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 aidez moi je n'arrive pas a avoir des pouvoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tia
Tia
   Posté le 18-06-2011 à 20:15:35   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Je n'arrive pas a avoir des pouvoir et ceux qui en non il doivent vraiment etres heureu den avoir pouvez vous me dire comment on peux en avoir ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
stephanie
   Posté le 20-06-2011 à 20:07:54   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

pas tous il s'agit d'une responsabilité divine et souvent un fardeau.

ne crois pas que cela soit merveilleux.

de plus c'est très éprouvant et fatigant.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Tia
Tia
   Posté le 26-06-2011 à 21:59:46   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

oué mais ca doit quand meme etres bien davoir des pouvoir va pa me dire que c mal kan meme

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
stephanie
   Posté le 26-06-2011 à 23:06:06   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Mal non dur a vivre des fois oui car ça te sépare un peu de la société actuelle.

Les gens ont deux réactions soit il se méfie de toi et te fuit comme la peste
Soit il en use et parfois en abus.

Il faut être fort et courageux pour affronter tous les regards que l'on porte sur nous.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Tia
Tia
   Posté le 20-07-2011 à 15:58:59   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

de toute façon moi je m'en fiche de ce que les gens pensent de moi mai pourrai-tu m'aider car je n'arrive pas avec la télékinésie (en plus c'est la chose la chose la plus importante je crois).

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  aidez moi je n'arrive pas a avoir des pouvoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum