Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Aidez Moi S.V.P

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Adroloth
Adroloth
   Posté le 20-02-2011 à 10:47:59   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

Bonjour je suis tout nouveau et voyez-vous , j'ai vécu des choses assez effrayante cela fait 3 jours que je suis un sorcier , je suis feu et je ne ses pas mais j'avais une pierre de grenat je l'ai donc "éveillé" et avec elle j'arrive a vraiment bien contrôler le feu mais hier , j'ai eu la peur de ma vie car j'ai tenter d'allumer un feu avec une bougie dans mon jardin et mon jardin a pris feu en partie en rond autour de ma bougie et la bougie (une grande) avait complètement fondu donc je me suis dit "La pierre augmente trop mes pouvoirs" et en l'enlevant j'ai réessayer et pareille j'ai failli bruler mon jardin donc si vous avez quelque chose pour diminuer les pouvoirs merci.

--------------------
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 20-02-2011 à 14:17:46   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

Fait de la méditation, peu t'étre que sa canalisera ton augmentation excessive de pouvoir, et remettra cette énergie en bonne forme.

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
Adroloth
Adroloth
   Posté le 20-02-2011 à 14:22:16   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

merci de ton conseil car jusque la je n'est pas trop utilisé la méditation car je n'est aucun mal a me concentrer mais si cela arrive a me faire canaliser mes pouvoirs tant mieux je vais essayer je te tiendrais au courant.

--------------------
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 20-02-2011 à 14:33:01   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

ok

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
Nassrom
Nassrom
   Posté le 20-02-2011 à 15:34:01   Voir le profil de Nassrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nassrom   

Svp quelle est cette qui permet d'avoir des pouvoirs ! ^^
( je suis un garcon )

--------------------
Nassrom
Nassrom
   Posté le 20-02-2011 à 15:39:05   Voir le profil de Nassrom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nassrom   

*formule

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Aidez Moi S.V.PNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum