Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 aidez moi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wolf38
Wolf38
   Posté le 02-07-2012 à 15:24:50   Voir le profil de Wolf38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolf38   

Donc voilà, mes parents me disent souvent que je suis un peu décalé, en marge, que je ne sors jamais de mon trou. Je commence à me rendre compte qu'ils ont raison, et je ne sais pas quoi faire. Il est vrai que je n'aime pas beaucoup les autres, j'aime me débrouiller seul, et je vis un peu à l'écart de la société (j'habite sur une colline isolé entouré de la nature). J'aime les chiens, mes parents en ont 3, et mon oncle et mes grand-parents (qui habitent sur la même colline) en ont 9, et ils m'aiment tous. J'aimerai savoir si l'on pouvait m'aider à me transformer en loup-garou, car j'en ai marre des autres, et j'aimerai vivre ma vie comme un loup à l'écart de la société les soir de pleine lune.
Je ne suis pas non plus un fanatique des loup-garous prêt à tous, mais j'ai mes raisons pour en devenir un. Alors avis à tous les vrai loup-garous de se forum, venez m'aider et me proposer des solutions

--------------------
Je ne m'intéresse pas aux mythomanes
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 02-07-2012 à 18:44:01   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

je ne sais pas si tu trouvera quelque L.G ici ...

car tout ceux qui ce disaient l'être n'ont fait que mentir encore et encore pour se faire remarquer, inventant ou en prenant des trucs tirer de Vampire diaries, teen wolf et j'en passe...

alors un conseil si tu veux trouver ce que tu cherche alors ne cherche pas ici car tu ne trouvera principalement que des fabulateur

néanmoins je te souhaite bon courage pour tes recherches =)

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Wolf38
Wolf38
   Posté le 02-07-2012 à 20:15:28   Voir le profil de Wolf38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolf38   

everbloomdu17 a écrit :

je ne sais pas si tu trouvera quelque L.G ici ...

car tout ceux qui ce disaient l'être n'ont fait que mentir encore et encore pour se faire remarquer, inventant ou en prenant des trucs tirer de Vampire diaries, teen wolf et j'en passe...

alors un conseil si tu veux trouver ce que tu cherche alors ne cherche pas ici car tu ne trouvera principalement que des fabulateur

néanmoins je te souhaite bon courage pour tes recherches =)


Merci quand même^^

--------------------
Je ne m'intéresse pas aux mythomanes
lycan
lycan
   Posté le 08-07-2012 à 19:00:38   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

oui il dise vrai il dise tous avoir été mordu et c est pat possible care les loup garou ne attaque pas les homme et mai si tu deviens un loup garou tu te rappelleras de rien a chaque transformation et se nai pat dutou comme dans les film la transformation ne fait pat mal et on ne se transforme pat
a tou les soire de plaine lune comme dans les film les grifure les morsure c est pat vrai toussa si tu ve trouvai un loup garou sa va aitre chaut care le plus souven il ne save pat qu'il son des loup garou care la plu pare des loup garou donc les vrai le son de naissance et c est dure de savoire connait un loup garou moi je s est que je suis un lycan care sen mentir mon tonton et un vrai vampir il ma dit que j ai té un lycan cent je avait 8ans care lui il est un vampir de naissance et moi un lycan de naissance bien sur pare la réincarnation voila me croyez pat si vou voulez je ne le demande a personne bon bonne chance quand méme

--------------------
lycan
lycan
lycan
   Posté le 08-07-2012 à 19:02:15   Voir le profil de lycan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lycan   

BONNE CHANCE

--------------------
lycan
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 10-07-2012 à 00:27:49   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

lycan tes réponses m’intéresse mais il m'est difficile de les lire pourrait tu écrie un peu mieux?

pas sans aucune faute bien sur car même moi j'en fait personne n'est parfait cela va de soi mais pour ceux qui te relise c'est tout de même plus agréable, bien que moi j'y arrive certain eux ne pourront pas ou sauteront surement certain passage ^^

conseil d'amie

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
William McFroggenhall C.
   Posté le 03-08-2012 à 11:28:46   Voir le profil de William McFroggenhall C. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à William McFroggenhall C.   

Si je peux me permettre très chers,
Nous savons tous que les loups garous s'attaquent malheureusement aux hommes quand ils les croisent. Pour enseigner cela cher Lycan, je peux vous confirmer que ce que vous dites s'avère être, sur certains points, faux. J'en suis désolé.

Si je peux vous conseiller Wolf, passer du stade d'humain à celui de loup garou n'est pas des plus agréable et pensez à ce que vous ferez ensuite...

--------------------
W. McFroggenhall C.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  aidez moi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum