Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Liens 

 alchimie??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
una
   Posté le 23-05-2010 à 20:43:38   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

queque l'alchimie

--------------------
audrik
una
   Posté le 25-05-2010 à 17:06:11   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

svp vous pouvez me repondre c tres important j'en ai besion lol je rigole mais svp repondez

--------------------
audrik
mimi33510
mimi33510
   Posté le 25-05-2010 à 19:51:35   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

l'alchimi je croi que att exeple tu casse une radio tu fait des dessin je sais pas koi tu dit un truc et apres sa se repare (OUI JE SAIS JE EXPLIQUE TRES MAL°

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 25-05-2010 à 21:19:37   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

l'alchimie XD enfaite c'est un dérivé de la chimie.Ils s'interessaient aux métaux,cest a dire leur composition et comment transformer des metaux en d'autre métaux(fer en bronze par exemple).Leur but qui nous ne savons toujours pas aujourdh'ui c'etait d'arriver a transforemer nimporte kel metal en or.Mais leur bute primaire etait de pouvoir fabriqué la pierre philosophale.La pierre philosophale c'est une pierre qui donnerait l'immortalité a ceux ki la porte sur eux.Il y a eu une histoire avec nicolas flamel(qui a reelement existé qui tenait une librairie et qui etait alchimiste je crois bien dapres mes souvenirs ... et un jour il s'est tiré de la francde pour aller chez plus ou et certains disent kils l'onr evu avec sa femme(chez plus son nom)bourré d'or et ayant découvert la pierre philosophale et depuis ces temoignages on les a jamais revenu. Voila un très court resumé de l'alchimie ^^ c'est juste le résumé il y a plein d'autre truk a dire mais le principal y est ^^ si je me suis tromper ou oublierr dites le moi ^^
una
   Posté le 26-05-2010 à 18:52:14   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

a ok et comment on en fait ????? t zarbe toi tu repond tjr au question mais tu en pose jamaislool XD

--------------------
audrik
wiwi
wiwi
   Posté le 29-05-2010 à 20:01:01   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

lool XD mais questions sont trescompliké kun debutant ne pourrai pas repondre ^^ eh oui je crois en lamagie depuis le cm1 -cm2 je sais plus trop ^^ et donc je me suis rensigner a force de me renseigner je connais plein de reponses ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
mimi33510
mimi33510
   Posté le 30-05-2010 à 12:29:58   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

OULALA JE PIGE QUE DALE aussi je suis que en 6eme lol

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 30-05-2010 à 12:35:42   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

moi en 3 eme ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
missDokyoo
   Posté le 02-06-2010 à 17:42:07   Voir le profil de missDokyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missDokyoo   

Ah ^^ l'alchimie, c'est mon rayon.

l'alchimie sert un peu dans tout (médecine, construction, etc).

Sans me vanter, je suis assez bonne alchimiste et je peux t'enseigner quelques trucs .

Bisous.

--------------------
Je suis une alchimiste sexyyyy <3<3<3
Et j'ai 18 ans.
prophete
prophete
   Posté le 02-06-2010 à 20:38:21   Voir le profil de prophete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prophete   

sa femme elle s'appeler Pernelle et nicola flamel tu peu le voir sur des cathédrale en statue bien sure

--------------------
Prophete
wiwi
wiwi
   Posté le 02-06-2010 à 22:04:23   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui c vrai nicolkas flamel et machine a bien reelemnt vecu

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
prophete
prophete
   Posté le 17-06-2010 à 21:22:32   Voir le profil de prophete (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prophete   

Son plus grand enemis c'est jonh dee lui ausi a donc vraiment exister il servait la raine Elizbhete en angleterre

--------------------
Prophete
adri1
   Posté le 25-06-2010 à 17:57:54   Voir le profil de adri1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri1   

Je savais pas que tu savais tout ça ptit juif! t'aurai pu me le dire!!!!

--------------------
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 10:48:27   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

alors l'achime est une complexité a le foie de chimie , physique, et autres mathématique et le développement spirituelle .

L'alchimie c'est ce concentre sur une préparation jusqu'a en voir le résultat avant qu'il n'arrive c'est voir le monde et sa compréhension a travers celle-ci.

c'est une codification du monde a travers les elements matériel composant le monde.

c'est une science poussé et qui demande beaucoup de temps.

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Liens  alchimie??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum