Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Alcine, sorcière. Bonjour à tous.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alcine_13
   Posté le 14-04-2011 à 16:42:53   Voir le profil de Alcine_13 (Offline)   Envoyer un message privé à Alcine_13   

Après de longues recherches sur le web, je trouve enfin un forum où les gens souhaitent ouvertement s'ouvrir au monde de la magie et à la sorcellerie, ce qui va me permettre de partager et d'enrichir mon savoir en partageant avec vous.

La pouvoir intérieur qui vous permet la pratique de la sorcellerie est inné, mais sa maitrise demande un long et constant apprentissage.
Dans ma famille, toutes les femmes (du coté maternel) sont ou étaient des sorcières sur plusieurs dizaines de générations. J'ai donc appris la pratique de la sorcellerie par ma mère, qui a elle meme été formée par sa mère, etc.

Comment cela marche?

La pratique de la sorcellerie est, dans notre famille, basée sur la méditation (70% de notre temps). La méditation est l'activité la plus importante pour une sorcière. Elle permet une ouverture d'esprit bien plus importante, une étude, une maitrise et une conscience de soi meme et de ce qui nous entoure.

Vous pouvez pratiquer la meditation seul ou en groupe. Dans tous les cas, l'environnement et vos états psychique et physique doivent etre préparés. Un endroit calme ou relaxant est préféré.
La prise de substances psychotropes hallucinogènes, préférablement naturelles, est très prisée durant une séance de méditation. Cela permet des changements de la perception, de l'humeur et de la pensée qui facilitent l'ouverture d'esprit. Ces substances utilisées(communément appelées drogues et qui sont stupidement proscrites par les moeurs de notre société complétement aveugle et sourde à l'épanouissement personnel) sont généralement des champignons hallucinogénes, des plantes (marijuana ou salvia) ou, dans le cas des substances chimiques, le LSD ou la méthadone. Les personnes qui auront testé ces drogues bienfaitrices savent pertinnement qu'elles ne constitue aucun danger, et bien au contraire qu'elles favorisent grandement la perception et le travail psychologique sur soi meme.

Certains rituels pratiqués en groupe pronent l'isolement et la prise de substances plus fortes (iboga) pour une experience psychique plus intense.

Sur quoi notre sorcellerie est-elle basée?

Les gens fermés à la pratique de la sorcellerie imaginent les sorciers comme des personnes maléfiques, qui se promèment sur un balais et transforment les humains en crapeau à coup de formules magiques. C'est FAUX. Les formules ou potions qui permettent la métamorphose physique ou l'attribution de pouvoirs surnaturels est un mythe. Le pouvoir des sorciers est de pouvoir créer des potions médicales (qui soignent tous les maux) à l'aide d'ingrédients naturels SEULEMENT.
Les incantations et sorts sont eux réalisables mais demande une pratique et une maitrise de la sorcellerie tres poussées.

Je vais m'arreter ici, les personnes interessées pour de plus amples informations pourront me poser toutes les questions souhaitées, je saurai y répondre et partager mon savoir avec plaisir.

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 14-04-2011 à 17:48:49   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

bienvenue mais je crois que tu te trompe les drogues ne sont pas "bienfesantes" au contraire ce sont de dangereux produits...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
misi
   Posté le 14-04-2011 à 17:56:59   Voir le profil de misi (Offline)   Envoyer un message privé à misi   

salut^^ et je suis d'accord avec apprentito

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
Alcine_13
   Posté le 14-04-2011 à 18:01:07   Voir le profil de Alcine_13 (Offline)   Envoyer un message privé à Alcine_13   

Bien, petite question :
avez-vous testé ces produits ? Non, bien sur que non...

Et pourquoi ?
Parce que le monde dans lequel vous vivez vous dit "c'est pas bien". Au meme titre que la sorcellerie, les vampires et autres loup garous au sujet desquels vous debatez sur ce forum. Des gens sont morts à cause de ces réaction vous savez.

Un principe de base: ne jamais donner son opinion à propos de quelque chose que vous ne connaissez pas. Vive l'ouverture d'esprit.

--------------------
Wills
   Posté le 15-04-2011 à 05:01:00   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

tu vas surement me traiter d'ignorante mais je suis d'acc avec eux....la drogue je n'y touche pas...c'est dangereux...on me l'a toujours dit et on m'a élevé comme ça...dsl mais mon opinion reste la même... peut être bien que c'est une drogue bienfaitrice...mais je n'aime pas être dépendante de quelque chose encore moins la drogue...et oui j'en sais un peu sur ces drogues... en Guyane il y a bien le cannabis et ça ne fait de lui une drogue bienfaitrice au contraire....il te donne des hallucinations et c'est difficile pour la victime de se détacher de cette drogue...si tu vis grâce à ça donc je ne vois pas l’intérêt de vivre....et ce n'est pas ce que je veux...mais bon chacun son opinion....je respecte la tienne...si tout le monde pense de la même manière cela deviendra ennuyant ^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 15-04-2011 à 11:15:47   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

désoler mais j'ai tester la drogue comme tu le dit si bien et je n'ai pas du tout apprécier j'ai vomi.... alors aprés que tu me dise qu'elle est bienfaitrice....

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Alcine_13
   Posté le 15-04-2011 à 12:05:46   Voir le profil de Alcine_13 (Offline)   Envoyer un message privé à Alcine_13   

Mais qui vous parle d'addiction? Je vous parle d'un voyage occasionnel, pas d'une descente aux enfers quotidienne. Je suis en tout point contre les addictions, qui sont nuisibles à la santé (nicotine, alcool) ou à votre QI (TV, jeux videos).

On peut revenir au sujet de la sorcellerie? Honnetement, si je veux un endroit pour faire l'apologie des drogues, j'irais écrire ailleurs.

Parlez-moi plutot de vos pouvoirs ou de vos dons.

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 15-04-2011 à 12:15:47   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

excuse nous^^ oui donc mooi par exemple je veux devenir vampire et j'apprend a controler le feu et je ne m'oppose a aucune force de magie noire blanche verte marron caca

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Wills
   Posté le 15-04-2011 à 22:38:07   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

dsl...je me suis un peu emporté....--"...moi je fais des rêves et j'essaye de contrôler le feu et l'air xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
wenqosi
   Posté le 15-04-2011 à 22:46:43   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé à wenqosi   

moi je suis une sorciere jessaie de metriser l'electricite mai elle ne marche qe qan jen né pa besoin

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 04:14:53   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

salut et bienvenue,
je suis un sorcier qui tend à maitriser tout ce qui est psychologique (télépathie,psyball,possessions,médiumité,voyance,rêve...)
Pour en revenir à ce que tu as dis sur le QI, il se trouve que tu es tomber sur la mauvaise personne^^ car je suis un "GEEK".Les jeux-vidéos et internet sont mes domaines. Il m'est arrivé(et m'arrive toujours) de jouer 3 jours de suite sans dormir et je peux t'affirmer que ca ne nuit aucunement à ton intelligence (ni à ta logique)mais que cela change juste un peu ta perception du monde t'entourant. J'ai pourtant 135 de QI... je reprend et cite ta propre phrase : "ne jamais donner son opinion à propos de quelque chose que vous ne connaissez pas".Concernant la drogue je pense avoir vu assez de personne dans ma famille gacher leur vie pour être apte à dire que pour une fois ou quotidiennement , la prise de drogue est un suicide.

Dernière chose... pourquoi tout le monde s'excuse? vous n'avez fait que dire le fond de votre pensée et vous avez raison!

Sur ce, amuses toi bien sur ce forum et en espérant ne pas t'avoir contrarié/vexé ^^.


Edité le 16-04-2011 à 04:29:28 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 16-04-2011 à 20:21:17   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

.....moi 145 QI tu m'as toujours pas battus AK-47 O.o xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 21:31:23   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

c'est pas l'endroit et de toute facon tu sai ce que j'en pense...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 16-04-2011 à 21:33:50   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

lol^^ bon revenons au sujet....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 21:39:00   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

moi j'ai fini... juste mise au point + bienvenue... la on rempli la boite mail d'alcine pour rien ^^'

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 16-04-2011 à 21:41:28   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

><" je me retire moi aussi enfin pour l'instant lol bienvenue ^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
wenqosi
   Posté le 17-04-2011 à 00:43:31   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé à wenqosi   

bienvenu sur ce forum ya plein chhose il faut juste faire le tri

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2011 à 12:15:27   

moi jai de la drogue ...................................... vla magie
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 17-04-2011 à 20:43:22   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

Bonsoir, et bienvenu, sur se forum. De mon coter je pence qu'il faut pas critiquer les différente magnanière du mot "cor sain esprit sain". La drogue au États-Unis est autoriser pour des voie médicale, et depuis la nuit des temps elle est utiliser par nos ancêtres, la Pythie se droguer bien au vapeur de laurier, pour écouter les oracles d'Apollon. Et le chocolat aussi et une sorte de drogue. Alors pourquoi pas l'utiliser pour des voie spirituel ?
Je ne dit pas que c une bonne chose non plus, mais qu'il n'y a pas que des voie négative dans cette coutumes. Et on doit la respecté...

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
wenqosi
   Posté le 18-04-2011 à 18:41:02   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé à wenqosi   

oui mai fau pa en abuser

--------------------
Alcine_13
   Posté le 21-04-2011 à 12:40:47   Voir le profil de Alcine_13 (Offline)   Envoyer un message privé à Alcine_13   

Baroness of Angels a écrit :

Bonsoir, et bienvenu, sur se forum. De mon coter je pence qu'il faut pas critiquer les différente magnanière du mot "cor sain esprit sain". La drogue au États-Unis est autoriser pour des voie médicale, et depuis la nuit des temps elle est utiliser par nos ancêtres, la Pythie se droguer bien au vapeur de laurier, pour écouter les oracles d'Apollon. Et le chocolat aussi et une sorte de drogue. Alors pourquoi pas l'utiliser pour des voie spirituel ?
Je ne dit pas que c une bonne chose non plus, mais qu'il n'y a pas que des voie négative dans cette coutumes. Et on doit la respecté...


Bonsoir, et bienvenu (e) , sur c e forum. De mon cot é je pen s e qu'il ne faut pas critiquer les différente s ??? du mot "cor p sain t esprit sain t ". La drogue au x États-Unis est autoris ée pour des voie s médicale s , et depuis la nuit des temps elle est utilis ée par nos ancêtres, la Pythie se drogu ait bien au x vapeur s de laurier, pour écouter les oracles d'Apollon. Et le chocolat aussi e s t une sorte de drogue. Alors pourquoi pas l'utiliser pour des voie s spirituel les ?
Je ne di s pas que c'est une bonne chose non plus, mais qu'il n'y a pas que des voie s négative s dans cette coutum e . Et on doit la respect er ...

--------------------
stephanie
   Posté le 21-04-2011 à 17:55:31   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

merci

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 21-04-2011 à 18:22:01   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

eu dsl de vous dire sa mais baronness ce n'est pas de sa faute donc soyez plus aimable merci

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 22-04-2011 à 15:46:04   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

juste faire du flood pour des fautes c'est bon c'est lisibles quoi tu ferais mieux de le faire pour ceux qui sont pas lisibles

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 22-04-2011 à 16:34:14   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Baroness of Angels   

J'ai eu la grâce de vous souhaiter la bienvenu sur ce forum, mes fautes d'orthographes son telles si monstrueuses ?
Soit, si sa vous amuse de me corriger, éclater vous, vous serré le petit chien chien à passer derrière mes écritures, vous en aurai vite marre, j'ai étai analphabète...
Faux dire que sa occupe de corriger les fautes, sa passe le temps... Quand on a rien à foutre...

J'ai beaucoup souffert de mon alphabétisation, et la prof de français me suffi à me le rappeler... Je connai ce gros défau, et j'ai besouin de personne pour l'assumer !
Je suis d'accord on est sur un forum, qui est quand même un lieux d'échange et donc où on veut comprendre ce que l'autre écrit... Suije si imcompréensible ?
La vue d'un correcteur me répugne, je ne supporte pas quand on me corrige, et qu'on me rabâche que je suis une grosse merde en français !
Il ni a rien de plus pire que d'être incomprise à cause des fautes d'orthographes quand on écrit une lettre ou un courrier importent...

SI VOUS NE SUPPORTER PAS LA VUE DE MES FAUTES, BE ME LISER PAS !!!

Partager plutôt votre savoir, au lieu de me provoquer...

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Présentation  Alcine, sorcière. Bonjour à tous.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum