Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 UN ANGE PEUT IL CE REINCARNER ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SALEMA
   Posté le 16-06-2007 à 15:32:58   Voir le profil de SALEMA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SALEMA   

Bonjours à toutes

Voilà j'ai une impression bizard.........

Mon mari m'a redonné confiance en moi, il me protège, m'entoure de passion et de bonheur..... comme un ange.

Est ce que mon mari n'est pas la réincarnation d'un ange ?

Est ce que l'ascendance zodiacal joue t il un rôle sur les anges ?

Merci d'avance......


--------------------
JE SUIS NOUVELLE.........
J'ADORE LA SORCELLERIE...................
SORCIERE VOUS AVEZ DIT SORCIERE............
stephanie
   Posté le 18-06-2007 à 21:04:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

L'ascendance zodiacale tout comme le sige du zodiaque a principalement une influence dans la ie que nous menons.
Mais beaucoup de personnes disent que nous nous réincarnons sous notre signe zodiacale dons il ce peu que cela influence aussi la réincarnaton de l'ange.
La question que je me pose c'est la réincarnation d'un ange est-elle possible?


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
kit
   Posté le 01-07-2007 à 19:29:34   Voir le profil de kit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit   

la bonne question a se poser c'est deja pour réincarner un ange peut -il mourire ??
Absinthe
Absinthe
   Posté le 01-07-2007 à 23:41:11   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Oui, c'est vrai qu'on a tous l'idée que les anges sont immortels.
xelota
   Posté le 03-09-2007 à 16:27:08   Voir le profil de xelota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xelota   

Si on prend le raisonnement asiatique (hindoue) oui. Je m'explique ce raisonnement dit dieu se reincarne en humain pour redevenir dieu. Ce raisonnement donc permets d'entrevoir que les anges ont donc la possibilité de se reincarner meme s'ils sont immortels... J'espere avoir apporté un début de réponse
stephanie
   Posté le 07-09-2007 à 09:31:19   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

La réincarnation c'est une doctrine voulant que l'ame quia vecu dans le monde sensible à l'état humain, se seprant du corp aprés la mort, méne une vie dans l'au dela avant qu'il ne soit proposé ou imposé un corp pour se réincarner sur terre.


La question est les anges ont-ils étaient a l'état humain, sont-ils la vie mené dans l'au-dela?
musix
   Posté le 07-11-2007 à 17:41:02   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

j'ai lue un bouquin ou on parlait de ca et peut etre que ton mari a une personnalite miroir dans un autre monde(dans ce cas la,celui des anges)donc peut etre que comme ila une personnalite miroir d'ange il a un caractere d'ange.j'espere que vous m'avez compris mdr

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
kristal
   Posté le 05-03-2008 à 19:39:01   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

personnellement je ne pense pas qu'un ange se reincarne... je pense en revanche va changer de protéger quand celle ci decede... ceci n'est que mon point de vue...

en revanche je crois en notre reincarnation...

--------------------
edelweiss
   Posté le 04-05-2008 à 13:38:44   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

UNE BELLE AME est-elle angelélique?question/reponse

--------------------
artins
Marigab
   Posté le 15-02-2010 à 07:45:06   Voir le profil de Marigab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marigab   

[img]Notre ame se réincarne plusieurs fois. Une fois que l'on a terminé notre cycle de réincarnation, quand nous avons appris tout ce que nous devons apprendre, nous avons le choix de rester dans la lumière divine ou de nous réincarner. À ce momment nous devenons des êtres lumineux qui ont un genre de mission à faire sur la terre. Ton mari est peut-être une vielle ame qui est revenue sur terre pour t'aider.

Les anges sont pour moi des êtres de lumière qui ne se s'incarne pas.
Imaginez si mon ange gardien, Nanael s'incarne, ceux qu'il est sensé protéger qui sont nés la même date que moi, qui les protègerait?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Angéologie  UN ANGE PEUT IL CE REINCARNER ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum