Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 je ss un ange

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
AK-47
AK-47
   Posté le 13-04-2011 ŕ 18:33:24   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

Salut, il y a qqs jours j'ai entendu une voix ,alors que j'était seul , affirmer que j'étais un ange-gardien.
En discutant avc missclochette, j'ai trouver la trace de 2 de mes précédentes vies...mais rien sur ca.
Qu'est-ce que vous en penser?
Si qqn a déjà vécu ca, j'aimerais savoir comment ca c'est passé pour vous.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 13-04-2011 ŕ 20:10:26   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Wills   

bah pour moi tu sais xd...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 13-04-2011 ŕ 20:19:46   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

ben met quand même pour que tout le monde voit et puisse réagir ^^


Edité le 13-04-2011 à 20:20:53 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
laura-danse
laura-danse
   Posté le 15-04-2011 ŕ 17:28:18   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Envoyer un message privé ŕ laura-danse   

écoute si tu enten des voix ses soie une personne qui ta fais de la télépati !

--------------------
laura
wenqosi
   Posté le 15-04-2011 ŕ 22:55:01   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wenqosi   

miisclochette vou vou ete di qoi

--------------------
Wills
   Posté le 16-04-2011 ŕ 01:24:09   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Wills   

euh c'est un peu compliqué mais je lui ai dis que c'est peut être en rapport avec ses anciennes vies...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 ŕ 03:22:59   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

laura> oui j'entend des voix,et non c'est très loin de la télépathie...

wenqosi> voila, puis on s'est demander qui proteger,pourquoi faire etc...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
laura-danse
laura-danse
   Posté le 16-04-2011 ŕ 08:50:51   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Envoyer un message privé ŕ laura-danse   

ok ,

--------------------
laura
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 ŕ 12:25:47   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

j'ai encore entendu la voix... j'ai oublier de préciser que pdt la discussion avec clo, que je l'avait aussi entendu. ce jour la j'ai entendu :" j'ai la tête coupé".Aujourdhui vers 2H30 (heure de Guyane) j'ai entendu "torride" pendant une discussion avec une amie... c'est flippant.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
wenqosi
   Posté le 17-04-2011 ŕ 00:25:21   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wenqosi   

tu veu nou fair fair des cauchemar xd
demande lui ce qe veu la voi

--------------------
Wills
   Posté le 17-04-2011 ŕ 01:07:25   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Wills   

peut être que c'est comme prince of persia...son autre lui diabolique xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 17-04-2011 ŕ 02:44:37   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

je ne l'ai pas vu ce film... et pour la voix je n'ai pas le temps de lui demander elle ne parle que quand elle veut... ><

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 17-04-2011 ŕ 19:58:44   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Wills   

c'est aussi un jeu vidéo AK-47....je parlais plutôt du jeu vidéo...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 17-04-2011 ŕ 20:04:27   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

ok ok... j'y ai pas jouer non plus >.<'... il n'est pas sur nds il me semble...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 17-04-2011 ŕ 20:16:28   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Wills   

bon faut que je te montre le jeu alors...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 17-04-2011 ŕ 20:54:21   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé ŕ Baroness of Angels   

tes peu étre victime d'un Djinn ?

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
AK-47
AK-47
   Posté le 17-04-2011 ŕ 20:57:21   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

dévellope stp ^^

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 17-04-2011 ŕ 21:09:49   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé ŕ Baroness of Angels   

ok,
Les jinns (parfois orthographié djinns), sont des créatures issues de croyances de tradition sémitique.
Ils sont en général invisibles, pouvant prendre différentes formes (végétale, animale, ou anthropomorphe) ; ils ont une capacité d'influence spirituelle et mentale sur le genre humain (contrôle psychique : possession), mais ne l'utilisent pas forcément.

http://angeetdemon.alloforum.com/

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
AK-47
AK-47
   Posté le 17-04-2011 ŕ 21:18:40   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

il peut suivre quelqu'un? j'étais chez mon père la 1ère fois et ma mère la 2ème et 3ème fois...

Pour contrôler mon esprit ,il doit être puissant ... avec tout ce qu'il y a dedans x)


Edité le 17-04-2011 à 21:21:32 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 17-04-2011 ŕ 21:22:01   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé ŕ Baroness of Angels   

je sais pas... tu as eiseillier de comuniquer avec cette chose ? si c un fantome, tu risque rien... sauf peu étre une bonne frousse... Par contre si c un jinn... le cas est différen, je sais pas trop de chause sur ses créatures...

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
AK-47
AK-47
   Posté le 17-04-2011 ŕ 21:55:19   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

ben le légendaire "t'es qui?"... sinon je regardait partout...
en parlant de fantome j'ai chassé une présence hier... la par contre ca a bouffer toute mon énergie. je me suis écrouler sur mon canapé peu aprs.la j'était vraiment mal a laise... mais aucune voix...


Edité le 17-04-2011 à 21:57:05 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
wenqosi
   Posté le 18-04-2011 ŕ 18:09:15   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wenqosi   

mai un djin c pa mechant

--------------------
Baroness of Angels
Baroness of Angels
   Posté le 18-04-2011 ŕ 18:42:44   Voir le profil de Baroness of Angels (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé ŕ Baroness of Angels   

c possible, les mauvais Djinns son nommés Shayàtìn.

--------------------
N'est pas sorcier qui le montre ou le dit, mais qui le vit.
wenqosi
   Posté le 18-04-2011 ŕ 18:53:16   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé ŕ wenqosi   

dac

--------------------
stephanie
   Posté le 18-04-2011 ŕ 19:37:20   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ stephanie   

ou simplement empathique

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Efigide  Angéologie  je ss un angeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller ŕ :   
 
créer forum