Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 je ss un ange

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Azorm
Azorm
   Posté le 03-05-2011 à 17:42:27   Voir le profil de Azorm (Offline)   Envoyer un message privé à Azorm   

non je penser pas ça de ou dans Charmed tkt pas

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
AK-47
AK-47
   Posté le 03-05-2011 à 19:22:13   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

je vois...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
AK-47
AK-47
   Posté le 07-05-2011 à 08:20:22   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

Depuis que je me suis initier et ai commencer la Magie du chaos, je n'entend plus rien... c'est une "bonne nouvelle" en soit... j'attend toujours et je reste attentif.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
AK-47
AK-47
   Posté le 22-05-2011 à 13:44:16   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

c'est bon j'ai fini par trouver ma réponse par hazard... Par orgueil, je ne dirais rien. Vu que personne ne cherches...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 23-05-2011 à 20:37:02   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

j'aimerais juste rajouter un piti truc le subconcient c'est pas la conscience la conscience te dicte se ke tu doit faire le subconcien c'est quelque chose qui fai tes reves et qui est en opposition avec toi en tou cas c'est ski spass avec moi^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2011 à 21:13:02   

Par forcement en opposition mais oui c'est ça
AK-47
AK-47
   Posté le 23-05-2011 à 23:38:16   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

Peut importe, ca reste hors-sujet. Par ailleurs ca n'as strictement aucun rapport avec ce que j'ai vécu et que je vis toujours...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
stephanie
   Posté le 24-05-2011 à 10:39:49   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

puis je bloquer le sujet du coup car tu ne souhaite pas la partager ton expérience si je comprend bien?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
AK-47
AK-47
   Posté le 24-05-2011 à 20:46:56   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

oui vas y... les réponses je les ai données, elles sont sur le lien que j'ai publier récemment.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Efigide  Angéologie  je ss un angeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum