Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Arkanox

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arkanox
Arkanox
   Posté le 18-08-2010 à 19:24:56   Voir le profil de Arkanox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkanox   

Salut à tous,

Je viens sur ce forum afin de trouver des gens comme moi capables de me comprendre, et pour partager les connaissances que j'ai dans la sorcellerie.
En effet depuis mes 16 ans je pratique la magie et les envoutements, mon attirance pour la magie est survenue après un épisode plutôt étrange...
Un soir, alors que j'étais seul j'entendis un bruit à l'autre bout du couloir. Je suis allé voir et j'ai vu plusieurs ombres s'abattre sur moi en criant.
Je me suis renseigné et depuis ce jour je sais que je suis hypersensible aux âmes errantes, j'ai également quelques pouvoirs de télékinésie...
Je m'entraine sans relâche afin d'améliorer mes compétences magiques.

J'espère pouvoir trouver de l'aide, et même aider moi-même certaines personnes grâce à mon expérience personnelle autodidacte.

A Bientôt

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 20-08-2010 à 09:29:10   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

hello!!
je voudrai bien que maprenne qqc!!pck me g 16ans!!et sa fait 16ans ke jaime le magie!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  ArkanoxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum