Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 attention magie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liloukiti
   Posté le 15-06-2008 à 14:57:50   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

slt j'ai 25 ans et cela fait longtemp que je pratique la magie sans avoir de livre ou site je ne possède internet que depuis quelque mois, mon truc a moi je pensais a des sort je les réalisai pour ma part je ne vois que les sortilège d'amour. J'ai pu les tester sur des copine pour quelles récupère leurs copains ça a fonctionner.mème sur des amours perdu depuis des années je les remet en contact après c'est à elle de faire le boulot. en bref le garçon ne sais pas pourquoi mais il a une folle envie d apeler la fille qui à jeter le sors meme si il n'a pas le numéro cela devient son obsession, il recherche jusqu'à qu'il trouve.ce sort marche en 24h ou maximun 48h mais jamais au-delà.malheureusement ce sort est maléfique pour la personne qui le fait c a dire moi car c moi qui est demander pour mes amies et non elles(elle n'ont aucun dons). donc c'est pour cela attention c'est bien d'aider les autres mais penser aussi à vous la magie ne peu pas manipuler les gens sans retour...

--------------------
stephanie
   Posté le 16-06-2008 à 21:45:06   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenu,
Tu ne fait rien de malefique tu remet en contact des personne qui on deja eu un lien dans le passée.
Et tu n'influence pas sur le fait de se remettre ensemble la c'est leur travail comme tu dit j'espere que nous pourrons t'aider.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 17-06-2008 à 15:24:44   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

bienvenue

--------------------

liloukiti
   Posté le 17-06-2008 à 18:55:27   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

slt a toi, j'espère apprendre beaucoup de vous et comprendre ce que j'ai comme don. a bientôt;au passage a tu des rituel fiable concernant la malchance? merci et continuer a faire vivre ce site il est super!!

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 22-06-2008 à 11:35:04   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

tu auras besoin :
- d'un stylo et d'un morceau de papier blanc.
- de 3 boutons de rose
- d'une bougie blanche et d'une bougie verte
- d'un peu d'encens d'oliban
- d'une poignée de fleur de lavande

Fais fumer ton encens et allume la bougie blanche puis la verte. Médite un instant puis faire bruler à la flamme de la bougie le premier bouton de rose. Avec les cendres, trace un cercle sur la feuille et écris dessus, avec le stylo :


" Néfastes pensées, disparaissez
Que votre emprise sur moi soit brisée
Que le Bonheur enfin me sourit
Que ce feu disperse mes ennuis..."


Lis la ensuite à haute voix, puis frotte le papier avec la lavande.
Brule ensuite le papier, suivi du deuxième bouton de rose.
Eteins alors les bougies et garde le troisième bouton sous ton lit ou ton oreiller... Ce rituel n'est pas conservé toute ta vie, càd il ne dure pas eternellement. Il est plus efficace dans la qualité que dans la durée

--------------------

liloukiti
   Posté le 23-06-2008 à 21:04:07   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

merci je vai chercher ce qu il faut et je t'en parle by

--------------------
liloukiti
   Posté le 28-06-2008 à 14:18:42   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

il ne me reste plus que les fleurs je vais les chercher faut-il quelle soi seche ou fraiche?

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 29-06-2008 à 16:36:07   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Fraiches, si possible ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  attention magieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum