Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 aura

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
AK-47
AK-47
   Posté le 29-03-2011 ŕ 11:31:28   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

Salut,
j'aimerais pouvoir mieux voir les auras.j'ai déja commencer mon chakra 3ème oeil et la méditation.en général je vois soit 3 couleurs différentes (mon père:vert,violet jaune en général et moi:bleu,rouge,vert) ou alor juste le contour de l'aura invisible...
qqn qui vois les auras pourrais-t-il m'aider svp?
Wills
   Posté le 31-03-2011 ŕ 00:00:58   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Wills   

je t'ai déjà expliqué --"...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 31-03-2011 ŕ 00:23:44   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

oui mais bon je voudrais d'autres avis aussi ><'
et puis tma expliker très vaguement...


Edité le 31-03-2011 à 00:29:25 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 31-03-2011 ŕ 03:10:56   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Wills   

faut dire aussi que progresse trop vite....--' c'est énervant à force.....

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 31-03-2011 ŕ 23:46:35   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

j'ai réussi a voir pas mal aujourd'hui et j'ai appris que le faire sur le linge ca me donne du transparent lol... ca me permettra de voir si un habit est enchanté ou pas...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 01-04-2011 ŕ 13:01:07   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Wills   

xd

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 01-04-2011 ŕ 22:28:32   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Le6emesens   

j'espere que tu ne te servira pas de ton pouvoir pour faire des chosespas tres catholique (c'est juste pour rire)

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
AK-47
AK-47
   Posté le 02-04-2011 ŕ 03:47:30   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

xpldr quesque j peut faire avec? ;p donne moi qqs idée!

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 02-04-2011 ŕ 13:18:44   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Le6emesens   

quel genre d'idee ??

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 02-04-2011 ŕ 13:21:55   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé ŕ Avocat du diable   

commen on fai pour voir les aura et a koi sa ser<,?

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 02-04-2011 ŕ 13:38:33   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé ŕ everbloomdu17   

sa sert a savoir l'humeur des gens si ils te mente des truc comme sa je croi

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
AK-47
AK-47
   Posté le 02-04-2011 ŕ 16:02:54   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

6ème sens > Ben les tienne pardis!

apprentito > ca sert a voir (plus précisement) l'état d'esprit des gens qui t'entoure, et si celle que tu regarde es puissante (ca dépent de l'humeur et de la personne) c'est soit quelle as des problème émotionnel soit c'est un sorcier/ère. le meilleur sujet que j'ai trouver est sur :"ausujet.com" > paranormal > aura; sinon c'est missclochette qui m'a aider

everbloomdu17> ca marche pas pour le mensonge précisement mais c'est vrai que si son état d'esprit n'est pas adéquate alors tu peux le deviner


Edité le 02-04-2011 à 16:07:08 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 02-04-2011 ŕ 16:08:03   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé ŕ everbloomdu17   

merci de m'avoir corrigé ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
AK-47
AK-47
   Posté le 02-04-2011 ŕ 16:10:36   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

de rien

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 02-04-2011 ŕ 16:13:31   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé ŕ Avocat du diable   

et comment on fait pour voir les aura? et c koi leur signification?

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
AK-47
AK-47
   Posté le 02-04-2011 ŕ 16:16:38   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

relis bien jtai mis un site : ausujet.com , après tu vas sur paranormal pui tu cherche aura. (je suis sur une ndsi donc je ne peux pas publier de lien :s )


Edité le 02-04-2011 à 16:27:43 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 02-04-2011 ŕ 16:32:11   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé ŕ Avocat du diable   

a ok^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
prophete
prophete
   Posté le 27-04-2011 ŕ 02:13:54   Voir le profil de prophete (Offline)   Envoyer un message privé ŕ prophete   

Es qu'une auras a une couleur dominante et es que certaine auras on un seule et même couleur

--------------------
Prophete
AK-47
AK-47
   Posté le 27-04-2011 ŕ 15:22:03   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

je n'ai pas bien compris ta question... Sache que l'aura de qqn change de couleur en fonction de son état d'esprit,et qu'il peut avoir plusieurs couleur.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
stephanie
   Posté le 27-04-2011 ŕ 22:22:15   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé ŕ stephanie   

http://ausujet.com/Voir-L%27aura

voici le lien exacte qui est très bien réaliser malgré les publicités nombreuse

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Niix
   Posté le 27-04-2011 ŕ 22:38:03   Voir le profil de Niix (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Niix   

AK-47 Tu a mit combien de temps avant de pouvoir bien voir les aura ?

--------------------
La nature est une chose qui restera graver dans ma mémoire.
AK-47
AK-47
   Posté le 28-04-2011 ŕ 01:40:12   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé ŕ AK-47   

j'ai mis environ 1mois ... tout au plus...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Niix
   Posté le 28-04-2011 ŕ 10:37:05   Voir le profil de Niix (Offline)   Envoyer un message privé ŕ Niix   

Ok

--------------------
La nature est une chose qui restera graver dans ma mémoire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  auraNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller ŕ :   
 
créer forum