Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Autel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 14:45:40   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bonjour,

J'ai réussit à réunir plusieurs objets pour mon autel.

- Une coupe transparente pas décoré. (Pour l'eau si je me souviens bien)
- Un bougeoir et des bougies de pas mal de couleurs.
- Un bol (normale pas un "bol de sel", enfin je crois pas), légèrement coloré, marron claire/blanc et légèrement décoré avec des très marron au dessus.
- Encensoir, j'ai pas trouvé, j'ai un porte encens (noir, c'est un dragon), et les encens, je n'es pas trouvé des simple au magasin, j'ai rien acheté.

Une coupe qui est en fait un peu comme un verre c'est bon?
Un bougeoir d'or, ça va?
Le bol si c'est pas un "bol de sel" c'est gênant? C'est un petit bol que j'ai.
Le porte encens est peut-être pas super... ? Et pour les encens, si je ne sais pas qu'elle odeur il a c'est grâve pour juste faire un "rituel d'incitation" ?

Image:



Edité le 09-03-2008 à 14:50:28 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:54:44   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

le bol de sel pour moi c'est un bol avec du sel dedans...
justement ce qui est important c'est l'eau, l'encens le sel et la bougie... peut importe les supports... qu'il soit en verre, en plastique, en or, en argent...


tu ma amené ici pr que je reponde a ce message? car avt je ne m'étais pas trompé d'endroit pour te repondre...

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 16:01:07   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oui je voulais que tu réponde à ce message. ^^

D'accord, donc la coupe je met de l'eau dedans, les bougie c'est bon, le bol je met du sel dedans. ^^ Et le porte encens on s'en fiche mais si il est limite gothique ok. ^^ Il me manque plus que l'encens alors.

Merci.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 16:07:58   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

voila c'est ca... et l'autel... je te conseille d'utiliser une petite table... que tu reservera pour ca.

--------------------
Ixate
   Posté le 09-03-2008 à 16:11:44   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oué, je me suis "arrangé" une sorte de petit table. ^^

Merci pour tes conseils.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  AutelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum