Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 autre monde

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
laura-danse
laura-danse
   Posté le 25-03-2011 à 13:05:27   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Envoyer un message privé à laura-danse   

Je sais quille exsiste un autre monde je les lus dans un livre , cété le dico de tout se qui magique .
Mes je ne sais pas comment faire pour aller dans se monde et dis revenir . AIDéé moi svp

--------------------
laura
wiwi
wiwi
   Posté le 25-03-2011 à 19:28:01   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

oui il existe mais pas qu'un seul je crois bien hmmmmm ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 25-03-2011 à 20:06:33   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

il existerai 7 monde different et plus si on compte les paralleles et tout ...........

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2011 à 12:11:07   

oui cest le quell
wiwi
wiwi
   Posté le 27-03-2011 à 18:12:51   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

personnellement c'est un peu partout que j'en n'ai vu (livres,internets)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
laura-danse
laura-danse
   Posté le 07-04-2011 à 12:56:17   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Envoyer un message privé à laura-danse   

ses un livre sur lexsotérisme

--------------------
laura
laura-danse
laura-danse
   Posté le 07-04-2011 à 12:56:48   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Envoyer un message privé à laura-danse   

mais il y a pas de formul sa esplice seul ment

--------------------
laura
Wills
   Posté le 07-04-2011 à 14:23:18   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

ok^^ moi aussi ca m'interresse!!!!^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 07-04-2011 à 14:43:50   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

laura > un dico a noël? je n'aime pas me moquer mais je comprends la moitié de ce que tu écris en général...
Pour ce qui est des mondes je vais faire une recherche.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
laura-danse
laura-danse
   Posté le 14-04-2011 à 20:44:06   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Envoyer un message privé à laura-danse   

dsl , je suis que en cm1 et méme si je suis forte en magie , se n'est pas la méme chose en ortographe ^^

--------------------
laura
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 15-04-2011 à 13:33:08   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

bon je crois que... il faudrait une limite d'age a ce forum psk sa commence a devenir nimporte koi... meme si moi jai 13 ans je trouve ki faudrai la limité a 12 ANS ou 13...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
laura-danse
laura-danse
   Posté le 15-04-2011 à 17:25:36   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Envoyer un message privé à laura-danse   

et c'est méchant je suis une grande sorcierre !

--------------------
laura
laura-danse
laura-danse
   Posté le 15-04-2011 à 17:26:20   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Envoyer un message privé à laura-danse   

j'ai fais de la télépati a ma soeur ! et a mon ami ! Et je peu le faire a toi !

--------------------
laura
laura-danse
laura-danse
   Posté le 15-04-2011 à 17:26:35   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Envoyer un message privé à laura-danse   

et j'ai des réve prémonitoire

--------------------
laura
wenqosi
   Posté le 15-04-2011 à 22:53:48   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé à wenqosi   

kan g connu se forum javai 11ans et mes ide etai completement clair donc lage nest pas un problem apres avan le ce2 c un peu jeune

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 03:29:29   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

apprentito> 1234567890% d'accord avec toi...

wenqosi > tu es l'exception qui confirme la règle.

le meilleur pour la fin:
laura> moi aussi j'ai des rèves prémonitoire, et je suis aussi télépathe et empathique... je pense faire beaucoup plus que toi et pourtant je ne me prend pas pour le plus grand des sorciers... sincèrement je me demande si tu as vraiment des pouvoirs.
PS: avec "tes pouvoirs extraordinaire", crée un sort pour te rendre intelligente et utile

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
laura-danse
laura-danse
   Posté le 16-04-2011 à 08:49:42   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Envoyer un message privé à laura-danse   

dsl davoir dis grande sorcierre je voulais juste me protég& aprés si acose de mon n'age vous me viré .... Je serais trép désu des sorcier ici

--------------------
laura
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 12:29:51   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

laura,
je parle pour moi. je ne pense pas que quelqu'un ici te virera, mais je te trouve prétentieuse et surtt immature. je n'ai rien contre toi mais j'avoue que ca devient agacant a force.


Bref on s'éloigne du sujet.N'ayant pas eu internet pendant un certain temps, je n'ai pas pu rechercher ; je vais donc le faire aujourd'hui.


Edité le 16-04-2011 à 12:34:49 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
wenqosi
   Posté le 17-04-2011 à 00:27:31   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé à wenqosi   

tu marqe un poin ak

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 20-04-2011 à 00:14:50   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

Pouyr répondre au sujet ^^ en précisant, tout dépend de vos croyances.

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Angéologie  autre mondeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum