Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 pb avec un chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimou
   Posté le 17-12-2010 à 15:57:09   Voir le profil de mimou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimou   

bonjour, alors voila il y a quelque temps un chat a commencer a passer devant chez moi, régulierement, sans s'approcher jusqau jour ou il m'a sauté sur les genoux, depuis il me fixe des qu'il me voit, il ne fixe que moi. il passe son temps sur la fenetre de la cuisine mais quand je vais sur mon balcon qui est completement à l'opposé il arrive dont ne sais ou. je ne sais plus quoi penser

--------------------
mimou
   Posté le 17-12-2010 à 15:57:46   Voir le profil de mimou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimou   

qu'est ce que vous en penser? je me fais juste des film?

--------------------
Echo
   Posté le 17-12-2010 à 17:20:24   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

C'eszt sans doutze l'animal qui seras ton familier.
mimou
   Posté le 17-12-2010 à 17:38:12   Voir le profil de mimou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimou   

c'est a dire?

--------------------
Echo
   Posté le 18-12-2010 à 20:04:59   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Toutes les personnes utilisant la magie a un animal familier. Je pense que celui là est le tien.
mimou
   Posté le 19-12-2010 à 22:37:05   Voir le profil de mimou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimou   

ah, je ne savais pas! merci c'est très gentil
je vai voir si i continuer a me coller com sa

--------------------
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 20-12-2010 à 02:02:09   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

on peut ausi avoire un insecte ? comme animal famelier ?

--------------------
love you u-kiss ;P
stephanie
   Posté le 20-12-2010 à 11:14:32   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 20-12-2010 à 12:33:22   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

ha pfiou merci

--------------------
love you u-kiss ;P
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  pb avec un chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum