Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 [Avis à tout les nouveaux inscrits]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 25-01-2015 à 01:26:51   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Je vais être franc, ne vous attendez pas à obtenir 12 réponses à vos questions en postant ici. Les 9/10 ème du temps, ce sera moi qui vais vous répondre.

Cependant... Ne vous contentez jamais d'une réponse sur un forum, regardez différents avis, et formez la réponse qui VOUS semble la plus juste. Tout en gardant évidemment à l'esprit que si vous êtes débutant, ben suivez les conseils des plus expérimentés et surtout ne pratiquez pas en vous disant "Ouais ça va rien me faire donc c'est bon". Une demi-journée au lit à cause de ça... Ne pas maîtriser son énergie ça se paye au prix fort...

Enfin bon, soyez patient pour vos réponses et ne faites pas les con!

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 21-06-2015 à 12:50:05   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

HAHAHA ! Tu n'es plus tout seul

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
The Hybride
   Posté le 02-01-2017 à 17:57:12   Voir le profil de The Hybride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The Hybride   

Encore des gens sur ce site ?

--------------------
Ce qu'on ne voit pas n'ai pas forcément invisible.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  [Avis à tout les nouveaux inscrits]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum