Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 avoir ces pouvoir surnaturel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ququ
ququ
   Posté le 11-07-2010 à 15:19:28   Voir le profil de ququ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ququ   

faite ce rituel a 15h25 sinon sa marche pas
réciter cette formule
"je vous demande onorablement
De me donner un pouvoir
Pour sauver ce monde
donner moi le pouvoir"

--------------------
La sorcellerie je la pratiquerai ququ
ququ
ququ
   Posté le 11-07-2010 à 15:24:05   Voir le profil de ququ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ququ   

ou 15h45

--------------------
La sorcellerie je la pratiquerai ququ
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 17-07-2010 à 10:28:32   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Moi sa marche pas tout cours , bizarre non? ^^

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
wiwi
wiwi
   Posté le 17-07-2010 à 15:24:13   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

pasque ty crois pas c pour sa

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 17-07-2010 à 18:08:25   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

T'es sur ? ^^

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 17-07-2010 à 18:08:44   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

J'étais persuader d'y croire !

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
wiwi
wiwi
   Posté le 18-07-2010 à 00:36:50   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ba c ke tai pas douer ! XD nn je dek ^^ ba ej sais pas sans doute que c'est pas assez precis ya pasq assez d'ingredient je sais pas du tout

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 19-07-2010 à 21:56:29   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Nan je rigole ^^'

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
wiwi
wiwi
   Posté le 19-07-2010 à 23:07:54   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 20-07-2010 à 22:55:54   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Wiwi, connait tu les modérateurs de ce forum?

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
elpouip
   Posté le 21-07-2010 à 01:45:32   Voir le profil de elpouip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elpouip   

Vous êtes conscients que vous avez créé 4 topic sur le meme sujet, et qui se suivent qui plus est...

je dis ça, mais c'est rien, je trouve ça juste totalement con/crétin/stupide/dénué d'intéret/etc

--------------------
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 21-07-2010 à 17:03:22   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

+ 1 avec elpouip !!

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
hugodu29
   Posté le 20-11-2010 à 15:25:02   Voir le profil de hugodu29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hugodu29   

ca a rien fait

--------------------
gog
stephanie
   Posté le 20-11-2010 à 20:12:45   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

ah voyons car il est sortie du contexte il faut ne pas oublier d'appelé les divinité et de les remercier après

wiwi si tu publie un rituel fait en sort qu'il soit complet merci

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
wiwi
wiwi
   Posté le 20-11-2010 à 21:44:53   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

c'est pas moi c ququ lool ^^' (il a copier sur ma photo ><" )

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 21-11-2010 à 22:14:59   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oh pardonne moi c'est avatar serve a la base a identifié les personne sur un forum c'est pas facile si plusieurs prennent le même.
donc il s'agit de ququ

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
magenoire555
   Posté le 28-11-2010 à 11:39:48   Voir le profil de magenoire555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magenoire555   

et on a pa bsoin dingredien?pk a 15h...

--------------------
magenoire555
   Posté le 28-11-2010 à 14:55:02   Voir le profil de magenoire555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magenoire555   

et comment voi to qel pouvoire a ton reçu?on les choisis ou ces les demons qui les choisisse? ya pa dingredien?

--------------------
magenoire555
   Posté le 28-11-2010 à 15:32:26   Voir le profil de magenoire555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magenoire555   

sa a lair fun mai g voulu le faire a 25 mai g pa pu donc jopte pour 45 mai comment sai on les pouvoir qon a?on les choisi?

--------------------
magenoire555
   Posté le 28-11-2010 à 15:46:30   Voir le profil de magenoire555 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magenoire555   

sa yer g fai le rituels et normalemen c coi comme truc zarbe qi doi spasser?

--------------------
stephanie
   Posté le 29-11-2010 à 22:48:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

?? je ne le comprend pas vue qu'il n'est pas complet!!

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  avoir ces pouvoir surnaturelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum