Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 Baguette Magique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucritius
   Posté le 17-07-2011 à 21:28:09   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

Bonjour j'aimerais savoir si on doit polir et décorer sa baguette ou on peu la laisser normal ? Et aussi on ma dit qu'il fallait mettre un poil de licorne ou une plumes de phénix mais je doute fort que sa existe ! Merci de me répondre

--------------------
Persévérer et continué a étudier
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2011 à 22:31:24   

Perso je trouve qu'une baguette n'est pas necessaire...
Lucritius
   Posté le 18-07-2011 à 13:32:40   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

A...

--------------------
Persévérer et continué a étudier
Lucritius
   Posté le 18-07-2011 à 13:33:06   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

D'ac

--------------------
Persévérer et continué a étudier
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2011 à 16:48:07   

Apres je nai jamais eu besoin de jetter des sorts. Si tu ne sais pas exactement ce que tu veux, ne prend pas de baguette.
Lucritius
   Posté le 18-07-2011 à 20:24:09   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

Ok merci pour le conseil

--------------------
Persévérer et continué a étudier
nina el rosa
nina el rosa
   Posté le 31-07-2011 à 00:15:49   Voir le profil de nina el rosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nina el rosa   

elle est en bois de quoi ta baguette ? comment tu l'a fabriqué ?
Tia
Tia
   Posté le 22-08-2011 à 15:38:35   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

Une question (dsl je tape l'incruste ^^') peut-on peut fabriquer une baguette avec un pinceau en bois parce-que j'ai bien un cerisier dans mon jardin mais non seulement aucune branche n'est tomber mais aussi que je ne suis pas très douer pour travailler sur le bois ou les chose comme ça.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2011 à 15:40:27   

euh je pense pas car il n'y aucun"amour" donné dans la fabrication, juste des machines qui on fait le pinceau
Tia
Tia
   Posté le 22-08-2011 à 16:50:29   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

bon bah je crois que je vais me lancer je vais la faire moi même alors ça doit pas être si terrible de faire ça et même si elle est un peu rater au moins je l'aurai fait moi même avec amours ^^.

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
titinemagie
   Posté le 08-09-2011 à 17:09:21   Voir le profil de titinemagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titinemagie   

oui

--------------------
Tia
Tia
   Posté le 10-09-2011 à 17:37:03   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

mais ca va etre dur de fabriquer une baguette avec mes parent qui pointe tj le nez dans mes affaire

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  Baguette MagiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum