Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 barrière magique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dagda
dagda
   Posté le 27-05-2011 à 20:02:54   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

bonjour sa fait quelque temps maintenant que je cultive mon savoir wiccan. Et voila que depuis quelque temps je me sens couper en 2 quelque foi je me sens entière mais sa m arrive que quand je suis dans des sites médiévaux. C'est comme ci j avais un pouvoir en moi que je sens et que je ne pouvais attendre car il est bloqué par cette barrière. cela m angoisse s'il vous plait aidés moi!
misi
   Posté le 30-05-2011 à 13:10:15   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

Je pense que tu devrais médité cela t'aidera à te détendre ensuite pour ce qui est de ta sorte de barriere je n'en sais trop rien mais je vais essaye de faire quelque recherche.

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
dagda
dagda
   Posté le 30-05-2011 à 18:54:21   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

merci je vais suivre ton conseille

--------------------
4element
4element
   Posté le 05-07-2011 à 17:40:19   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Meditation, moi jdit top, d'ailleur un conseil pour la meditation: Respire pendant min a peu pres concentre toi sur ta respiration et apres essaye d'imaginer une couverture qui monte de tes pied a tes hanches, et tu sentira tes membres tous leger, t'y arriveras pas d'un coup

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
dagda
dagda
   Posté le 06-07-2011 à 11:05:43   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

Merci de ses bons conseil sa me fait beaucoup de bien

--------------------
misi
   Posté le 11-07-2011 à 15:27:32   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

Peut-être une de tes vies antérieurs.

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
dagda
dagda
   Posté le 11-07-2011 à 18:31:39   Voir le profil de dagda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dagda   

J ai fais beaucoup de meditation et sa c est bien calme il y a que quelque rare moment ou sa revient

--------------------
4element
4element
   Posté le 12-07-2011 à 16:24:16   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Beh vla

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  barrière magiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum