Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 j'ai besoin d'aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rock42
rock42
   Posté le 01-07-2007 à 17:35:13   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

coucou !!!!
je suis débutante, cela fait depuis seulement quelque jours que je suis décider a faire de la magie, mais je suis complètement perdu, je ne sais pas par ou commencer, en plus je ne veut pas que mais parent soit au courant, sinon il me prendraient pour une folle. es-ce que vous pouvez maider s'il vous plait ? merci beaucoup

Message édité le 01-07-2007 à 17:49:27 par rock42


--------------------
Absinthe
Absinthe
   Posté le 01-07-2007 à 23:35:09   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bonjour, le mieux est de commencer à lire la section "Bases" de notre forum et de vous documentez le plus possible sur le sujet. Puis vous pouvez faire un petit rituel pour découvrir ses dons.
Sinon, je vous conseille de vous enfermer dans votre chambre et de faire vos actes magiques la nuit. Si vous ne pouvez pas le faire chez vous, faites vos rituels dans un lieu calme où vous êtes sûre d'être seule ou avec quelqu'un qui veut partager cette expérience avec vous : un parc, chez une amie etc...Peu importe le lieu, ce qui compte c'est d'être au calme et de ne pas être dérangée.
rock42
rock42
   Posté le 02-07-2007 à 08:27:55   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

merci beaucoup de votre aide
es ce que pour le rituel pour découvrir nos dons il est obligé de prendre de l'encens de jasmin ? car je n'en ai pas.
et pour la bougie jaune je n'ai qu'une grosse bougie, pas une longue, es ce que cela correspond ?
merci

Message édité le 02-07-2007 à 08:56:47 par rock42


--------------------
Absinthe
Absinthe