Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 j'ai besoin d'aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rock42
rock42
   Posté le 01-07-2007 à 17:35:13   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

coucou !!!!
je suis débutante, cela fait depuis seulement quelque jours que je suis décider a faire de la magie, mais je suis complètement perdu, je ne sais pas par ou commencer, en plus je ne veut pas que mais parent soit au courant, sinon il me prendraient pour une folle. es-ce que vous pouvez maider s'il vous plait ? merci beaucoup

Message édité le 01-07-2007 à 17:49:27 par rock42


--------------------
Absinthe
Absinthe
   Posté le 01-07-2007 à 23:35:09   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bonjour, le mieux est de commencer à lire la section "Bases" de notre forum et de vous documentez le plus possible sur le sujet. Puis vous pouvez faire un petit rituel pour découvrir ses dons.
Sinon, je vous conseille de vous enfermer dans votre chambre et de faire vos actes magiques la nuit. Si vous ne pouvez pas le faire chez vous, faites vos rituels dans un lieu calme où vous êtes sûre d'être seule ou avec quelqu'un qui veut partager cette expérience avec vous : un parc, chez une amie etc...Peu importe le lieu, ce qui compte c'est d'être au calme et de ne pas être dérangée.
rock42
rock42
   Posté le 02-07-2007 à 08:27:55   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

merci beaucoup de votre aide
es ce que pour le rituel pour découvrir nos dons il est obligé de prendre de l'encens de jasmin ? car je n'en ai pas.
et pour la bougie jaune je n'ai qu'une grosse bougie, pas une longue, es ce que cela correspond ?
merci

Message édité le 02-07-2007 à 08:56:47 par rock42


--------------------
Absinthe
Absinthe
   Posté le 02-07-2007 à 20:42:07   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Vous pouvez prendre de l'encens de lavande, ça aide à se décontracter et pour la bougie jaune, ne vous en faites pas : ce qui importe c'est la couleur.
rock42
rock42
   Posté le 03-07-2007 à 09:06:34   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

merci


--------------------
tania8765
   Posté le 20-05-2012 à 21:03:51   Voir le profil de tania8765 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania8765   

je sais que le message date de 2007 mais justement, tu dois avoir pris de lexperience, je suis un peu dans la meme situation que tu letais, sauf que la rubrique base est fermee. en plus, jai deja dit a mes parents que je voulais faire de la magie, et ils mont acheter une boite avec plein dobjet truquer. je leur ai dit que je voulais faire de la vraie magie, mais ils ont essayer de me faire croire que sa nexistait pas. maintenant, jessaie de me cacher pour me pratiquer, mais je ne sais pas par ou commencer et si ils me voient, ils vont memmener cher un psy! je sais pas quoi faire, aider moi!!! svp!!!

--------------------
TANIA8765
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 20-05-2012 à 21:33:40   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

fait comme moi trouve toi ton endroit a toi ou tu est sur de ne pas être déranger un endroit ou rare sont les personnes qui y vont quoi...

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
tania8765
   Posté le 21-05-2012 à 17:37:17   Voir le profil de tania8765 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tania8765   

oui mais j'ai que 12 ans...

--------------------
TANIA8765
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  j'ai besoin d'aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum