Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Besoin de documentations poussées.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miokox
   Posté le 30-06-2010 à 14:24:24   Voir le profil de Miokox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miokox   

Bonjour à tous. : )
Voilà , mes parents sont totalement hostiles à la magie , donc j'agis en cachette ...
De plus , je voudrais avoir de la documentation sur l'art de la magie , bibliothèque et tout ça ... Auriez-vous des ouvrages à me conseiller ?
Et aussi , Il n'y a pas de boutique ésotérique par ici ... ( J'habite Belfort en Franche Comté , dans le 90. ) Pourriez m'indiquer si il y en a par là ? Merci beaucoup de vos futures réponses.

Bonne journée à vous. : )

--------------------
Et j'aurais aimé lui dire que je suis désolé ... ~
marge
   Posté le 30-06-2010 à 18:51:14   Voir le profil de marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marge   

Je n'en sais rien mais dites moi si vous en trouvez aussi pas loin de belfort (Mulhouse 68 ou dans les environs) Merci ^^

--------------------
Miokox
   Posté le 30-06-2010 à 20:33:54   Voir le profil de Miokox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miokox   

Tu viens de Mulhouse ?!
Faut qu'on se voit ! XD

--------------------
Et j'aurais aimé lui dire que je suis désolé ... ~
Ykara
Ykara
   Posté le 01-07-2010 à 22:31:43   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

ouai se serai bien moi ossi je cherche une boutique esoterique pres de cher moi ( pontarlier en franche conte ossi) ou dans les environ pkt je suis tj oubliger daller a paris sinon e ji v po souvent alors si il y en avai une pres de cher moi se serai bien

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 10-07-2010 à 19:51:50   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

go google ! (c'est la qu'on remercie google XD ! :P) vive google !

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 11-07-2010 à 15:36:14   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

g deja chercher sur google mais g po trouver ya ke des boutike en ligne e je nachete po sur les boutique en ligne

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 11-07-2010 à 22:31:44   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ba c'est que ya pas sinon ils l'auraient mis ... ta ka aller sur paris c'est loin ca paris -franche compté?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 12-07-2010 à 00:04:05   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

eu bas ouai ta ka regarder besancon paris et pontarlier c encors un peu plus bas ke besancon c tj en franche conter dans le doubs pour etre presise

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 12-07-2010 à 00:11:40   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oula oula oui ba ta plus ka soit demenager soit acheter sur internet...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 12-07-2010 à 21:23:16   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

sof ke je peu fair ni lun ni lotre lool
tampis mais si qq1 trouve dite le moi^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 12-07-2010 à 23:52:01   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ah ... oui t tres embété la :S comment tu fais tes rituels ta encore des bougies et tout?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 14-07-2010 à 20:12:44   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

pour les bougi e truc de base comme sa ouai sa ya po de brobleme g le stock mais c pour le reste ke c plus compliker:s

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Elfe8
   Posté le 15-07-2010 à 09:30:27   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe8   

sé la kampagn donk té oblijé di alé en balé majik

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 15-07-2010 à 17:09:33   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ba ouai sa c'est tres emebtant ... :/ ba ta plus qu'a attendre l'age ou tu kitte papa maman et ke tu viennes habité proche d'une ville ou ya une boutike esoterique ^^

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Ykara
Ykara
   Posté le 24-07-2010 à 20:18:50   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

lol vivement alors^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
stephanie
   Posté le 13-10-2010 à 23:03:24   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

avez vous ouvert les pages jaunes et fait les recherche au près des boutique bio et minéralogique ou encore herboristerie?

perso en recherchant sur le net j'ai trouver 2 boutique de minéraux en franchecomté

pour le 90 essayé de trouvé La grange de Marie-Jo c'est une boutique intéressante, sinon il y a nature et santé ou encore le Grenier Vert a vous de voir.

Pour mulhouse dans le 68 et non 86, il y a le Serpent vert, Botanic et aussi 2 herboriste suisse a proximité.

Bonne recherche

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
jake
   Posté le 13-10-2010 à 23:31:41   Voir le profil de jake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jake   

cc !!!!
desoler je ne peux te repondre par rapport a ta requette,mais si je peux t'aider pour une formule ou quoi que ce soit il n'y a pas de soucis!!!

--------------------
jake
   Posté le 13-10-2010 à 23:35:27   Voir le profil de jake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jake   

salut a tous !!!
je galere un peu j'abite en coloc est pour mes rituel c'est trop bruyant !
je suis nouveau dans ce site est je vouler savoir savoir si je d'autre personne ont des faculter spécifique !!!voila bisou a tous
est surtous attention avec les incantation a ne pas prendre a la rigolade

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Besoin de documentations poussées.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum