Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Besoin d'un rituel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 16-04-2011 à 04:46:31   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

Bonjour à tous ^^,

Je fait appel à vous tous pour m’aider à trouver un rituel adapté à ma demande.
Il se trouve que depuis toute petite, j’ai de profonds troubles de langage. Autrement dit, je bégaie tout le temps. J’ai toujours du faire face aux moqueries de mes camarades, de la CP jusqu’à maintenant au lycée, en 1ère . J’ai bien évidemment essayé de remédier à ça en consultant un psychologue et un orthophoniste. Mais rien n’y fait, ce bégaiement ne me lâche pas. Je pense à ce problème les 3 quarts de mon temps et cela m’épuise.
Alors je ne vois qu’une solution, qui est le fait de réaliser un rituel pour remédier à ça et ne plus bégayer du tout.
Cependant, je ne sais quel rituel utiliser. Que me conseillez-vous ?
Dois-je utiliser un rituel de guérison ?

Merci par avance, pour vote aide.
Passez une bonne journée.

Prenez soin de vous et des autres.

xamandeyesx.

--------------------
xamandeyesx
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 05:00:25   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

ne connaissant rien aux rituels, je te conseille d'entrainer ton chakra gorge (va dans base je crois qu'il y a un sujet dessus)
Edit: il s'appelle 3e euille (regarde les liens que j'ai laissé


Edité le 16-04-2011 à 05:04:05 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 16-04-2011 à 05:13:57   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

Merci beaucoup
Si vous autres, vous avez des rituels à mes conseiller, n'hésitez pas ^^, je suis preneuse.

--------------------
xamandeyesx
wiwi
wiwi
   Posté le 16-04-2011 à 23:17:45   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

je connais un ptit truk après j'ai pas tester met une turquoise(la pierre) sur ton coup pendant 10 minutes chaque jour et pour précaution garde la sur toi mais avant pour l'efficacité de son énergie il faut la charger. c'est de la littothérapie
il y a sinon la bougie de lavande aussi lutte contre le begaiement

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 16-04-2011 à 23:19:24   Voir le profil de wiwi (Offline)   Envoyer un message privé à wiwi   

sinon ce begaiment est-ce du au stress ?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
xamandeyesx
xamandeyesx
   Posté le 18-04-2011 à 04:25:41   Voir le profil de xamandeyesx (Offline)   Envoyer un message privé à xamandeyesx   

Majoritairement dù au stress oui, de plus le fait que je sois très timide n'arrange rien ^^ mais il m'arrive aussi de bégayer avec mes proches (famille, amis) ce qui est trés gênant :$ et parfois mème toute seule ( en lisant à voix haute) comme si ce bégaiement était encré en moi... J'espére que vos conseils m'aideront car je ne sais vraiment plus quoi faire ...

--------------------
xamandeyesx
wenqosi
   Posté le 18-04-2011 à 17:12:10   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé à wenqosi   

medite sa lutte contre le stress ou sinon un rituel
Rituel de guérison
(À faire le dimanche)
Accessoires:
- Encens d'eucalyptus ou de pin.
- 3 bougies turquoises
Étapes:
1. Allumer l'encens et les bougies.
2. Dire l'incantation suivante:
«Ô Aladhia,
Toi qui régis les énergies bienfaisantes de la guérison,
Qui présides à leur distribution,
Dirige-les afin qu'elle baigne de leurs rayons bénéfiques le corps de (Nom de la personne) et que celle-ci retrouve la santé,
Ainsi soit fait.»

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Besoin d'un rituelNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum