Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bien le bonsoir, mes chers.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Plumoar
   Posté le 12-05-2011 à 02:06:08   Voir le profil de Plumoar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plumoar   

Laissez moi me présenter !

Mon prénom est Jacque, quand à mon nom de famille, il restera inconnu pour des raisons évidentes d'anonymat.

Si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour différentes raisons, que je vais énoncer de ce pas.
La plus évidente est par curiosité, je veux connaître d'avantage le monde tel qu'il est; ce qui implique bien évidement la magie, composante majeure de ce que j'appelle l'univers.
La seconde c'est pour développer d'avantage mes capacités de soumissions de l'esprit; en effet, je peux plier la volonté d'une personne fragile en la regardant droit dans les yeux, j'aimerais de tout évidence, pouvoir utiliser ce don sur des personnes un peu plus forte psychologiquement, par pur amusement et développement personnel, je ne suis pas animé par un esprit malsain (ou tout du moins je ne pense pas).

En ce qui concerne mes antécédents magiques, je n'en ai pas; mais j'ai quelques anecdotes qui concernent ma naissance et mon enfance.
-Ma mère fût atteinte de cécité suite à ma naissance, son oeil gauche est désormais éteint, comme le dieu Odin.
-Petit déjà, je dessinais des pentacles sur ma peau dès que je saignais un peu, parce que "c'était jolis".
-Au cours de catéchisme quand on m'avait demandé de dessiner Jesus, je l'avais montré recouvert de scorpions et de serpents.

Hé bien, bonne nuit

--------------------
Dans la vie, je compte sur deux de mes attributs les plus grands : mon esprit et ma chance.
Sance
Sance
   Posté le 12-05-2011 à 03:09:13   Voir le profil de Sance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sance   

Hey salut Jacque ! Je suis un peu nouveau aussi et on s'est inscris presque en même temps, de là à dire que c'est un signe c'est un pas qu'il faut franchir je pense.
J'ai hésité à t'envoyer un message privé, mais je me suis dis que ça serais plus sympa pour tout le monde d'en savoir plus sur toi.
J'y connais quasiment rien aux pouvoirs, le tiens à l'air en tout cas vraiment balaise, genre il t'es déjà arriver de faire des trucs de fous avec? Genre séduire une nana ou obliger un prof à te mettre une bonne note?
(ou alors je suis totalement à coté de la plaque et m'emballe un peu trop? désolé je veux pas te vexé ou te rendre mal à l'aise)

Sinon, sans trop en dévoiler tu fait quoi professionnellement et t'a quel âge ?

--------------------
Bisous !
stephanie
   Posté le 25-05-2011 à 23:09:52   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenu que te vent te porte les étoiles te guident.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bien le bonsoir, mes chers.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum