Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bienvenue !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 21:37:27   

Bonjour à tous,
Tout d'abord, félicitons le travail de Absinthe (ma chérie) pour la construction du Blog et de ce forum. J'espère que vous y trouverez toutes les informations que vous viendrez y chercher. L'esprit de ce forum réside en la tolérance, le respect et le partage du savoir. Nous alimenterons le forum en rituels et experiences, le blog en articles sur la littérature concernant la sorcellerie. A vous de faire vivre ces espaces en partagant vous memes votre savoir et vos expériences avec les autres.

Cordialement.

ToxiK.
MARA9
   Posté le 08-09-2005 à 09:42:44   Voir le profil de MARA9 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.la9emeporte.com   Envoyer un message privé à MARA9   

bonjour
alors je dois me présenter je crois, je suis passionnée d'esotérisme dans tous les sens du termes, mais j'ai commencé à m'initier d'abord au pendule puis au cartes vers l'age de 15ans ce qui fait maintenant 16ans, j'ai ouvert ma boutique esotèrique dont j'entame ma quatrième année!! voilà
Absinthe
Absinthe
   Posté le 08-09-2005 à 14:31:07   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bienvenue à toi Mara9
J'espère pouvoir bientôt lire tes post et je t'ai envoyé un mail en ce qui concerne les bouquins de sorcellerie que tu me présentais, j'attends ta réponse

Message édité le 20-09-2005 à 21:55:44 par Absinthe


--------------------
" La séduction tient de l'art du théâtre, c'est une modification de l'attitude spontanée au bénéfice d'une attitude imposée par l'auditoire "
Sylphida
Sylphida
   Posté le 17-12-2005 à 13:33:00   Voir le profil de Sylphida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylphida   

Bon jour a tous, je dois surement me présenter donc je le fais.
J'ai 13ans et je suis debutante. Je sais c'est un peu jeune, on ne peut etre serieux a cet age. mais bon j'ai commencé par la documentation plutot que par la pratique, donc j'en connais un bout, je dirais.
Sinon, je suis marocaine.
Heureuse de faire votre connaissance.
Une question: J'ai le droit de poster dans les sections de rituels? je peux mettre ceux que j'ai crée?
Merci
Absinthe
Absinthe
   Posté le 18-12-2005 à 11:03:41   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bonjour Sylphida

Nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum . Ici, tu es libre de poster où tu veux, d'ailleurs ce serait intérressant de voir les rituels que tu as confectionné, alors ne t'en prive pas.
Sylphida
Sylphida
   Posté le 18-12-2005 à 11:46:39   Voir le profil de Sylphida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylphida   

Merci
sollsitus
   Posté le 13-09-2007 à 01:04:03   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

bonjour je me presente vs pouvez mappeler sollsitus jai 19 ans je suis debutant on a voulu me faire rentrer dans le monde de la magie mais mes mentor mont dissont bien dessus (pas de serieux) alor jai decider de voir ailleuir je souhaite m informer sur un peu de tout jai tjr ete tres attire par la magie meme que des fois jen reve lol si vous pouriez maider puis me guider dans ce monde je vous en serait eternelment reconnaisant !! merci!!!!

--------------------
stephanie
   Posté le 13-09-2007 à 20:07:29   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Bienvenu Sollsitus,

Il est preferable d'entrer dans le monde de la magie a son rithme et de s'informer sur tout les frond car c'est une choses a ne pas prendre a la légère.

nous essayerons de t'aider le plus que nous le pourrons et chaqu'un a notre niveau.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bienvenue !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum