Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 bizarre bizarre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kikai-ojousan
kikai-ojousan
   Posté le 14-09-2009 à 18:44:31   Voir le profil de kikai-ojousan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikai-ojousan   

en méditant dans ma chambre j'ai aperçus 1 flash de lumiére et 2 boules de lumiére qui venait vers moi mais quand elle furent proche de moi elles se sont evapores est ce que c'est normal

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 22-05-2010 à 21:44:06   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

euh ba j'en sais rien mais ya 2 reponses possibles :

-1) l'une serait que tu t'es endormi ou que tu as "halluciner"

-2) la deuxieme se serait peut être un pouvoir enfin jveut dire par la que c'est peut etre ton pouvoir que tu as vu par exemple on demande souvent aux gens de mediter en voyant 1 boule d'energie briller et dedans une boule de lumiere bleu . donc je pense que peut etre c'est un pouvoir a toi de voir ce que cest

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 22-11-2010 à 21:46:14   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

cela peu aussi être des distorsion du temps que tu peux visualiser en méditation et apercevoir en ouvrant les yeux bien grand mais si tu te concentre trop dessus ton cerveau fait le rajustement avec la réalité.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  bizarre bizarreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum