Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour moi c'est Chao88

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chao88
chao88
   Posté le 21-02-2011 à 10:53:21   Voir le profil de chao88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chao88   

Bonjour a tous mon nom (pas vraiment) est chao88

et la magie depuis que je suis tout petit m'a toujours faciné et aujourd'hui mon but est de la pratiqué mon élément est le feu et je compt bien parvenir ne ne serai-ce qu'une petite boule a le maitriser se qui je sais n'est pas facile ni pas de tout repos


ps:un proffesseurserais le bien venu envoyez-moi un mail
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 27-02-2011 à 10:42:16   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Salut Chao,
Bienvenue !! Et bonne chance pour ce que tu compte faire !!
Bye.

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Paqie
Paqie
   Posté le 27-02-2011 à 21:46:02   Voir le profil de Paqie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paqie   

Slt chao88
moi aussi le feu c mon element =p

--------------------
Profiter de chaque instants comme si c'était le dernier.
Que serai la vie sans la mort?
Certaines choses sont faites pour rester du domaine du rêve.
Si tu a a dire ce qui est moins beau que le silence alors tais toi!
Chachaaaa
chao88
chao88
   Posté le 28-02-2011 à 17:20:31   Voir le profil de chao88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chao88   

^^

--------------------
Depuis tout petit je croi en la magie aujourd'hui mon but est de la pratiquer
Wills
   Posté le 29-03-2011 à 01:18:51   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

bienvenue =) mon pouvoir sur le feu est très faible donc désolé je ne peux pas t'aider....mais bonne chance!!!!!^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bonjour moi c'est Chao88Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum