Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 le bonjour de la part d'un debutan debutan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
antoine
   Posté le 20-06-2008 à 18:00:54   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

bien le bonjour je 'mappelle antoine j'ai 14 desolé j'avais pas vu qu'il fallait se presenter je vien juste de m'interesser a la magie mais je n'ai fais aucun rituel d'ou l'impossibiliter d'avoire du bon materiel et je vien juste de m'inscrire ( je peux aller trés rarement aller sur internet )
un petit hs avant de partire sur un sujet on m'as dit que la présence de bassin dans le jardin attire les molfes ( ou quelques chose comme sa ) peut on m'en dire un peux plus ) .

--------------------
liloukiti
   Posté le 20-06-2008 à 19:06:32   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

je n'y connais rien mais bienvenue a toi

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 21-06-2008 à 14:58:00   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Bienvenue !

--------------------

stephanie
   Posté le 19-07-2008 à 11:17:44   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenu

il est evidant que les conte asiatique ne sont pas le fort ici mais je le retrouverais pour vous les mettre en ligne cela est toujour interessant e connaitre toute les culture et ne pas tombe au depourvue lorsque l'on a devant soit une situation quelque peu deroutante

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
lilas.03
   Posté le 31-03-2010 à 00:02:23   Voir le profil de lilas.03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas.03   

bonjour je suis dans le meme cas que se jeune homme je nais jamais toucher a la magie jai 22ans cepandant je souhaiteré me debarasser de ma mal chance qui me poursuit vraiment depuis que mon pere est dcd je ne comprend pas mais ma vie a terriblement sombré depuis se jour jaimerais avoir quelque conseil sur des incantations a resiter contre la malchance et le moveil oeil des gens merci

--------------------
je souhaiterai me debarasser de ma mal chance
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  le bonjour de la part d'un debutan debutanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum