Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 bonjour ya til un rituel pour reussire un examen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
enya68200
   Posté le 24-09-2010 à 14:12:18   Voir le profil de enya68200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enya68200   

bonjour je viens a peine d'arrivé sur ce site jaimerais faire kelke connaissance
jaimerais aussi savoir sil ais possible d'avoire un rituel ou kelke chose pour reussire un examen ???


--------------------
tu es l'étoile de mes yeux et l'étincelle de mon coeur
enya68200
   Posté le 25-09-2010 à 11:46:32   Voir le profil de enya68200 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enya68200   

sil vous plait cest tres urgent merci

--------------------
tu es l'étoile de mes yeux et l'étincelle de mon coeur
Echo
   Posté le 12-12-2010 à 21:23:58   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

POur réussir un exam, il faut réviser tout simplement.
1) Il n'y a pas de rituels pour ça.

2) C'est plus sage de réviser!
Rosalie-san
Rosalie-san
   Posté le 15-12-2010 à 14:23:29   Voir le profil de Rosalie-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rosalie-san   

Si je me souviens bien , il y avait quelqu'un qui demandait la même chose auparavant , et un membre lui avait fourni un rituel ( qui n'avait pas marché...) essaye d'aller voir dans recherche

--------------------
La magie n'est pas véritablement un rêve. Elle est irréelle et porteuse de toutes les émotions imaginatives et complêment farfelues.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  bonjour ya til un rituel pour reussire un examenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum