Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sanhara
Sanhara
   Posté le 03-01-2007 à 18:26:02   Voir le profil de Sanhara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanhara   

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Sanhara et je suis nouvelle dans le domaine de la magie blanche. Par contre, c'est quelque chose qui m'a toujours intéressée.
Comme je suis jeune et débutante, je n'ai pas nécessairement toutes les resources d'une sorcière plus âgée ou plus expérimentée.

Je suis une personne très sensible et à l'écoute des autres. J'ai toujours voulu faire le bien autour de moi et je sens qu'ajourd'hui c'est possible.

Avant de commencer les rituels ou autres travaux pratiques, je fais des recherches et j'apprends le plus de choses possible, ce qui me servira en temps venu.

Ps: Votre site est de loin mon préféré pour ce qui est de la magie! C'est du bon travail et merci de nous faire part de vos connaissances!

San£va
Absinthe
Absinthe
   Posté le 04-01-2007 à 16:33:51   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Merci beaucoup
J'avoue que ces temps ci j'ai un peu délaissé mon site car je me préoccupe de mes exams qui approchent, mais je vais m'y remettre.
J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur le blog et le forum pour bien commencer l'art de la magie.
Au plaisir de te lire.
Sanhara
Sanhara
   Posté le 04-01-2007 à 17:51:01   Voir le profil de Sanhara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanhara   

Merci à toi pour ce bel acceuil!


--------------------
¤0n court après le bonheur et 0n oublit d'être heureux¤
Sanhara.£vadeska
Absinthe
Absinthe
   Posté le 10-01-2007 à 19:36:36   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   


Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum