Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Archimed
   Posté le 21-04-2010 à 16:42:32   Voir le profil de Archimed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archimed   

Bonjour., je suis nouveau sur le forum. Mais tout ce qui se dit ici m'interesse beaucoup alors j,"' ai decider de m'inscrire. J' ai 17ans et j'adore tout ce qui attrait au surnaturel ou a tout ce qui considere comme ''non commun''. Par le reste du monde je suis ouvert a tout. Vous pouvez mappler Fil ou Archimed

--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 26-04-2010 à 20:55:08   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

bonjours
moi aussi je suis une nouvelle!!il y a seulement quelques semaine!!
moi aussi,il y a beaucoup de chose qui m'intéresse sur se forum!!
en plus je me suis faite un nouvo pot!!
moi aussi, j'aime tout se qui est surnatuel!! pourtant,défois sa me fait flipper!!
par contre,moi j'ai 16ans!!
sa ne te dérange pas si je t'appelle je trouve sa plus bo que l'autre!!mais je l'aime bien quand même!!
bon,A+

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 01-05-2010 à 14:06:39   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

cc
oups!!
en me relisent,je voit que j'ai oubliée de marquée Fil!!

et pourqui tu en rep pas?
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum