Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Glasgow
   Posté le 06-06-2010 à 01:25:12   Voir le profil de Glasgow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glasgow   

Bonjour je suis glasgow j'ai 14 ans j'ai trouver ce forum par hasard et je me suis inscrit car je suis assez septique par rapport a la magie (Je n'ai pas dit que je n'y croyais pas mais je n'ai pas dit que j'y croyait non plus) donc je viens ici pour en apprendre plus et peut-etre même essayer de développer des ''pouvoirs''. Si vous avez des petits exercices a me conseiller n'hésiter pas merci ^^

--------------------
mimi33510
mimi33510
   Posté le 06-06-2010 à 07:41:56   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

moi je connais l'exercise pour developer sa telekinesi
alors prend une gome une aiguille et une feuille d'aluminiom
tu plante l'eguille dans la golmme et apres tu pose la feuille d'alu dessus et tu te concentre en essayen de la fair bouger

--------------------
Glasgow
   Posté le 06-06-2010 à 08:00:33   Voir le profil de Glasgow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glasgow   

Oui j'avais lue sa tentot....et ca prend bien du temps ?

--------------------
mimi33510
mimi33510
   Posté le 06-06-2010 à 08:27:58   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

heuuu ben tou depend de toi faut que tu soi bien concentrer sur la fueille et elle va bouger un peu mais par contre si t fatiguer deja le fait pas car sinon sa marchera pas

--------------------
Glasgow
   Posté le 06-06-2010 à 09:31:32   Voir le profil de Glasgow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glasgow   

D'accord merci ^^ je vais probablement m'y mettre demain je redonnerai des nouvelle ^^ et sinon une question comme ca y'aurais pas des ''rituel'' pour pouvoir communiquer avec des animaux bon merci de les réponses (je vais surment me coucher bientot j'habite au quebec et il est 3h31 am)

--------------------
mimi33510
mimi33510
   Posté le 06-06-2010 à 17:58:26   Voir le profil de mimi33510 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi33510   

a il est tard xD donc tu as beacoup de decalage conparer a la france :

--------------------
Glasgow
   Posté le 06-06-2010 à 19:34:45   Voir le profil de Glasgow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Glasgow   

Oui ^^ donc j'ai essayer un peu le truc avec le papier d'aluminuim et ca na pas fonctionner, j'étais pourtant bien concentré mais rien...je pense réessayer un peu plus tard

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum