Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carlitos
carlitos
   Posté le 31-08-2010 à 03:06:55   Voir le profil de carlitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlitos   

bonjour a tous heureux de pouvoir faire parti de ce forum,et que j'aurais la un immense plaisir de faire partager mes expériences et ainsi de faire de nouvelles amitiés auxquels j'aurais la joie de découvrir les expériences de chacun.
voila en gros je suis ici car comme une fois on ma dit on a tous le droit au vrai amour

--------------------
You can a success
shinochi
shinochi
   Posté le 31-08-2010 à 10:05:45   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

slt!!
ba bienvenu sur se forum!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
carlitos
carlitos
   Posté le 10-09-2010 à 05:14:42   Voir le profil de carlitos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carlitos   

Merci shinochi c'est gentil j'ai pas encore eu le temps de voir un peut et discuter car j'ai pas mal de travail mais je serais plus present ces temps a venir

--------------------
You can a success
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum