Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scyru
   Posté le 28-06-2011 à 07:31:44   Voir le profil de Scyru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scyru   

Salut,
Je m'apelle Scyru(Florian de mon vrai nom),j'ai 12 ans et je pense etre du feu.
J'ai toujours été attiré par tout ce qui est magique,paranormal,etc...
jusqu'a ce que je tombe sur ce forum.Je suis donc ici dans le but de progresser dans cet art pour devenir sorcier

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 28-06-2011 à 07:32:14   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

bienvenu a toi

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Scyru
   Posté le 28-06-2011 à 07:32:45   Voir le profil de Scyru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scyru   

Merci!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2011 à 07:41:34   

Bienvenue à toi Scyru, tu trouveras des articles sur la pyrokinesie dans les bases.
J'espere que tu te plairas sur ce forum et tu es le bienvenue


PS: Il y a quelques fauteurs de troubles, je te demande juste d'ignorer ces gens qui pose des questions inutiles afin que le forum puisse progresser
Scyru
   Posté le 28-06-2011 à 07:58:03   Voir le profil de Scyru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scyru   

Merci Xaixama.
Mais je ne suis pas a 100% sur d'etre du feu meme si cette nuit j'ai fait un reve:J'étais un personnage de Mortal Kombat(Scorpion)Qui maitrise le feu.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2011 à 18:05:07   

Tu n'es pas obligé d'etre feu pour faire de la pyrokinesie
Wills
   Posté le 29-06-2011 à 15:44:04   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

bienvenue^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Lucritius
   Posté le 03-07-2011 à 19:04:35   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

Bonjour je m'apelle Lucritius ( Rémi ) J'ai 12 ans et je pense être l'élément de l'eau car je reste plus de 2 minutes sous . je suis bien attiré par la magie , j'ai meme fait des cours ( mais de magie avec des cordes des cartes ... ) Mais un jours j'ai voulut faire de la vrai magie alors j'ai chercher j'usqua tomber ici . j'èspere faire des progrès et m'intégré très vite

--------------------
Persévérer et continué a étudier
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2011 à 19:09:29   

Toi tu fais ta présentation dans celle d'un autre ? xD
Sinon bienvenue
Lucritius
   Posté le 04-07-2011 à 03:50:13   Voir le profil de Lucritius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucritius   

A merde je pencez que enfaite on choisisser le sujet qu'on veut et qu'on écriver . Toutes mes escuses

--------------------
Persévérer et continué a étudier
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2011 à 12:17:57   

C'est pas grave
harry potter
   Posté le 05-07-2011 à 10:27:40   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

Bonjour bienvenue ici

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum