Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 bonjour à tous je suis nouveau !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkdragon
   Posté le 21-04-2008 à 21:59:36   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

Bonjour à tous je me présente , je m'appelle julien sous le nom de darkdragon.je suis pas une personne obscur au contrair ..sa vient du nom de ma moto!bref je vient m'inscrire car je suis à la découverte de mon don voila merci a tous

--------------------
Bojour à tous je débute
darkdragon
   Posté le 21-04-2008 à 23:27:45   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

à premiere vue je sens de la chaleur en me concentrant sur mes mains et j'essai d'amplifier....je sais pas si s'est un bon début mais j'aimerai bien avoir des exercice pourr essayer de me découvrir.serai se un début d'un don de magnétime? depuis que je m'entraine aamplifié cette chaleur j'ai des marque qui sont apparut ,sérieux...sa fais un rond au milieu puis mnt il y a des trait peu visible mais bleu qui ressort....asser bizarre...j'espère que quelqu'un pourra me donné quelques conseils.d'avance merci a tous
Ixate
   Posté le 22-04-2008 à 11:06:51   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bienvenue!

Je ne peux pas t'aider désolé, je n'y connais rien.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 22-04-2008 à 15:28:05   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

pas grave j'y arriverai merci d'avoir répondu

--------------------
Bojour à tous je débute
Zeary
   Posté le 22-04-2008 à 20:41:41   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

bienvenue !