Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Linea131
   Posté le 01-07-2010 à 11:41:46   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

Bonjour,
J'ai trouvé refuge auprès de vous car je ne suis pas tres bien. Je ne suis pas pratiquante en magie mais plus "priere" voir petits rituels inoffensifs.
En ce moment dans mon couple c est pas vraiment le top.
J aimerais éloigner une rivale qui met notre union en péril sans faire de mal.
Je sais que mon copain m'aime et je l aime aussi mais la présence de cette fille le fait douter énormément et je crains que cela n aille jusqu a la rupture entre nous.

Toutes aides est bienvenue

Merci bcp
Ykara
Ykara
   Posté le 02-07-2010 à 14:20:42   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

je ne suis po une pro des sortilege "amoureux" mais laisse moi te dire une chose utiliser la magie a des fin perso n'est po bien apres si tu veux vraiment de laide je v fair leffort de chercher et voir se ke tu pourer fair mais en attendent essayent dens parler avec ton mec
et peut etre ossi si tu peu avec cette "rivale"bonne chance^^
je v kand meme chercher des truc pour toi

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Linea131
   Posté le 02-07-2010 à 14:33:58   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

Coucou,
Merci de ton conseil.
Je doute bcp sur le fait d utiliser un "sortilège" amoureux. Je ne veux faire de mal a personne, ni qu'il sois possédé. Juste un "rituel" ou priere qui pourrait nous etre favorable pour un rapprochement sentimentale.
Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Je ne suis pas pratiquante donc je ne veux pas faire des rituels compliqué et ainsi causer du tort involontairement.
Ykara
Ykara
   Posté le 02-07-2010 à 23:46:12   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

oki je vois se ke tu veu je v te chercher sa

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Linea131
   Posté le 03-07-2010 à 12:44:42   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

Bonjour et merci encore de ton aide éclairée.

--------------------
Linea131
   Posté le 06-07-2010 à 14:47:36   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

J ai trouver le "rituel de retour d affection" a faire en lune croissante a l aide d une chandelle rouge . En inscrivant le nom des personnes concernés.
Quelqu un connait ou à deja fait ?
Ykara
Ykara
   Posté le 06-07-2010 à 18:41:11   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

g une amie ki la fé e sa a marcher

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Linea131
   Posté le 06-07-2010 à 19:16:27   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

Ykara a écrit :

g une amie ki la fé e sa a marcher



ah super ! Tu peux me donner plsu d info concernant ce rituel , ce qu il faut faire car j ai lu qu il fallait faire un cercle de protection et j en ai jamais fait .

J ai tout plein de questions

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 08-07-2010 à 21:33:46   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

tu peu tracer ton cecle de prtection a la crai ou truc dans le genre ou bien avec des bougie (blanche si la couleur n'est po indiquer dans le rituel) moi pour nimporte kel rituel je fe un cercle et je place des bougie en + comme sa je suis sur^^
e si tu a dotre kestion pose les moi e jte repondrai si g la rep

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Linea131
   Posté le 08-07-2010 à 21:42:07   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

Ykara a écrit :

tu peu tracer ton cecle de prtection a la crai ou truc dans le genre ou bien avec des bougie (blanche si la couleur n'est po indiquer dans le rituel) moi pour nimporte kel rituel je fe un cercle et je place des bougie en + comme sa je suis sur^^
e si tu a dotre kestion pose les moi e jte repondrai si g la rep


cc,

Apparement seule une bougie rouge est demandée pour ce rituel. donc pour le cercle je pensais en mettre des petites blanches (style chauffe plat).
C est tout ?!
Il n a pas de sel ou d eau de source a utiliser ? et concernant les points cardinaux....

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 08-07-2010 à 22:57:31   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

si la couleur des bougie pour fair le cercle nest po presiser alors tu peu prendre nimporte kel bougie tant kelle sont blanche kan o point cardinaux perso je les utilise jamais pour placer mes bougie je les place juste a egale distance (environ) les une des otre

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
wiwi
wiwi
   Posté le 09-07-2010 à 20:28:49   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui mais tu as oublier de preciser comment ouvrir son cercle de protection

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 09-07-2010 à 20:33:00   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

pour ouvrir son cercle de protection il te faut : ton athamé(ton index suffira largement) ,de l'eau de source pour l'element de l'eau une bougie pour l'element du feu du sel pour l'elemnt de la terre et de l'encens pour l'elemnt de l'air apres il faut que tu palces sa en fonction de l'ortientation de chaque element donc ouest pour l'eau est pour l'air sud pour le feu nord pour la terre ensuite tu fais sa apres tu dit une formule

att jdis sa mais chcroi ke ya absinthe une moderatrice qui dit comment le faire

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 09-07-2010 à 20:40:05   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

alors enfaite c dans la section rituel a la 5 eme page je crois ou 4 eme
Linea131
   Posté le 09-07-2010 à 20:48:53   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

Merci wiwi je vais aller voir. mais je suis plus tres sur de faire le rituel , au vu de tout ce que j ai lu sur les retours. Je rechercherais plutot un truc qui ne s apparente pas a un rituel ou a un sort. Mais a part les prieres je ne trouve rien. donc je pense laisser faire, quitte a le voir s eloigner ....

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 09-07-2010 à 20:57:38   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

attend sois pas pessimiste je recherche un truk pour toi eloigner une rivale c pas magie noire puiske si on peut tout sur le symbolismela rivale c la mechante et toi t la gentille et ton mek ...ba... c ton mek XD lool apres sa fais comme si tu poussais lamechante a senfuir pour que le bien regne dans votre couple donc vu comme sa taura pas de retour si ce n'est que du bien puiske sa sera un sort de magie blanche

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 09-07-2010 à 21:06:16   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

INGRÉDIENTS: Un crayon et 9 feuilles de papier

SPÉCIFICATIONS: Rien

LE RITUEL: Lorsque vous êtes ennuyé par une personne qui vous veut du mal ou qui vous tourmente, inscrivez son nom sur 9 feuilles de papier avec lesquelles vous construirez neuf bateaux en papier. Pendant neuf jours consécutifs, rendez-vous près d'une rivière et poser un bateaux sur l'eau. Regardez le partir en vous imaginant que vos ennuis s'éloignent avec lui. Neuf jour après vous retrouverez la paix.

attention ! : seulement ci c'est une fille ki te veut du mal sinon sa marche pas ert c dlamagie noire

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Linea131
   Posté le 09-07-2010 à 21:10:10   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

wiwi a écrit :

INGRÉDIENTS: Un crayon et 9 feuilles de papier

SPÉCIFICATIONS: Rien

LE RITUEL: Lorsque vous êtes ennuyé par une personne qui vous veut du mal ou qui vous tourmente, inscrivez son nom sur 9 feuilles de papier avec lesquelles vous construirez neuf bateaux en papier. Pendant neuf jours consécutifs, rendez-vous près d'une rivière et poser un bateaux sur l'eau. Regardez le partir en vous imaginant que vos ennuis s'éloignent avec lui. Neuf jour après vous retrouverez la paix.

attention ! : seulement ci c'est une fille ki te veut du mal sinon sa marche pas ert c dlamagie noire


le hic c est qu elle ne sais meme pas que j existe !!! donc je pense pas qu elle me veuille du mal.

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 09-07-2010 à 22:30:34   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

oui et en + ceci n'est pas de la magie blanche mais de la magie rouge ce ki veu dire ke le bien peu basculer en mal e le mal en bien a la moindre faute

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Linea131
   Posté le 09-07-2010 à 23:11:31   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

mouais , de tte facon je crois que c'est foutu....:-( elle lui a chambouler la tete. il sais pas où il en est et prefere en rester la (pour le moment ?!! je sais pas....)
Suis dégouter !!!


Edité le 09-07-2010 à 23:11:58 par Linea131




--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 10-07-2010 à 01:51:00   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

dfacon tu sais si il est vraiment pour etre avec toi le destin fera le reste en sorte que tu restes avec lui alors moi je te dit laisse faire le destin
Linea131
   Posté le 10-07-2010 à 13:14:51   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

wiwi a écrit :

dfacon tu sais si il est vraiment pour etre avec toi le destin fera le reste en sorte que tu restes avec lui alors moi je te dit laisse faire le destin


oui c est ce que je pense faire. ca fait mal , c est dur mais j espere qu avec le temps sois je serais apaisée sois il me reviendra.
Merci pour vos conseils en tout cas.

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 10-07-2010 à 16:37:54   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

jte conseil sinon la voyance ca donne un resultat tres satisfaisant =) jte conseil de le faire toi meme va pas voir des gens car on sait jamais =)
Linea131
   Posté le 10-07-2010 à 18:16:41   Voir le profil de Linea131 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linea131   

wiwi a écrit :

jte conseil sinon la voyance ca donne un resultat tres satisfaisant =) jte conseil de le faire toi meme va pas voir des gens car on sait jamais =)


ben je n ai pas de dons particulier pour la voyance. on m a dit que j avais de bons pressentiments mais rien d autres.

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 10-07-2010 à 19:45:28   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

pas besoin de don particulier --' ! regarde j'ai des proches qui font de la voyance alors kil n'ont pas de dons et pourtant ils voyent juste donc le plus simpleje dirai c'estle pendule ou alors les cartes pour lire l'avenir ou un tas d'autre truk tu devrais regarder sur internet ils te montrent plein d'exemple de voyance

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum