Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour à tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AILD
   Posté le 01-08-2010 à 02:20:18   Voir le profil de AILD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AILD   

Bonjour à tous,

Je suis AILD. J'ai toujours été pationné par les trucs mystérieux comme la sorcellerie. Je suis le seul de ma famille à être ainsi. J'ai 14 ans. Il y a peu de temps, je me suis résolu à arrêter de rêver et à commencer à pratiquer la sorcellerie. Je suis tombé sur ce forum en faisant mes recherches. Je m'y connais très peu sur le sujet.
Ykara
Ykara
   Posté le 02-08-2010 à 19:41:03   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

dans ce cas bienvenu a toi jespere kon pourra repondre a t kestion^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
AILD
   Posté le 03-08-2010 à 02:09:58   Voir le profil de AILD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AILD   

Merci ^^ Eh bien j'aimerais savoir si il y a un sujet sur le forum à propos des grandes grandes bases de la magie... J'ai recherché sur le forum des bases, mais je n'ai rien trouvé qui parlait de règles, de "choses à faire avant de devenir un débutant, etc...

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 03-08-2010 à 15:10:51   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

comme on le dit souvent les base de magie sont differente pour tout le monde
ce kil fau absolument savoir c kil ne faux pas reveler l'existence de la magie a n'importe ki, fair attention kand tu jette un sort a qq1 etne pas se servir de la magie a des fin bcp trop perso

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
AILD
   Posté le 04-08-2010 à 04:10:53   Voir le profil de AILD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AILD   

Aaahh d'accord merci! Et jaimerais savoir une dernière chose... Est-ce qu'il y un rituel qu'on doit faire avant de pouvoir se nommer "Sorcier". Une sorte de demande, ou de confirmation.

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 04-08-2010 à 17:34:46   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

comme je le dit souvent bien ke j'ai du mal a m'exprimer, on ne devien pas sorcier ou sorciere on l'est a la naissance apres les don ce dévelooppe ou non c a dire ke si par exemple ton grand pere ou ta grand mere etait sorciere(re) ou n'importe lekel de t ancetre alors tu as surment iriter de ces don apres il fau kil se revele
jespere ke tu comprend pkt la dessus g bcp de mal a m'exprimer^^

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
AILD
   Posté le 05-08-2010 à 01:45:07   Voir le profil de AILD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AILD   

heheheh je comprends

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 06-08-2010 à 13:35:28   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

cool

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bonjour à tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum