Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonjour à tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Absinthe
Absinthe
   Posté le 04-09-2005 à 21:18:35   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Voilà, je suis heureuse de vous présenter ce forum de sorcellerie. J'ai 22 ans et je suis étudiante en droit et cela fait une dizaine d'années que je m'intérresse à la sorcellerie, j'ai d'ailleurs fait un blog sur ce sujet :



Vous pourrez y trouver des critiques de bouquins de sorcellerie et des articles permettant d'en savoir plus sur la magie.

Sinon, je partage cette passion avec mon amoureux, qui certes, reste sceptique sur le sujet mais assiste à chacune de mes opérations magiques sans pour autant catégoriser mes actes comme issus d'une lubie : ce qui n'est pas le cas pour tout le monde.

Enfin, j'espère que ce petit topo de moi-même vous donnera une idée de l'état d'esprit dans leque j'ai conçu ce forum et je me réjouis d'avance de pouvoir lire vos futurs messages

Message édité le 04-09-2005 à 21:41:06 par Absinthe


--------------------
" La séduction tient de l'art du théâtre, c'est une modification de l'attitude spontanée au bénéfice d'une attitude imposée par l'auditoire "
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bonjour à tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum