Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 BONJOURS.......................

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SALEMA
   Posté le 27-05-2007 à 21:46:43   Voir le profil de SALEMA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SALEMA   

Je m'appelle salema, je suis nouvelle, et je débute dans la sorcellerie.

Je suis passionnée de sorcellerie depuis toute petite......................

Je suis débutante, tous les conseils sont les bienvenue

Merci d'avance


--------------------
JE SUIS NOUVELLE.........
J'ADORE LA SORCELLERIE...................
SORCIERE VOUS AVEZ DIT SORCIERE............
stephanie
   Posté le 29-05-2007 à 11:01:52   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenu salema
J'espère que l'on pourra de répondre.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
SALEMA
   Posté le 29-05-2007 à 21:16:22   Voir le profil de SALEMA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SALEMA   

Merci stephanie
stephanie
   Posté le 04-06-2007 à 14:19:24   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

De rien c'est normal on est tous la pour s'entre aider.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
kit
   Posté le 01-07-2007 à 01:04:30   Voir le profil de kit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kit   

je suis nouveau aussi ^^
Absinthe
Absinthe
   Posté le 01-07-2007 à 23:36:48   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bonjour, il ne me semble pas vous avoir vu dans la section "Présentation", ça nous ferait plaisir que vous y fassiez un tour pour que l'on puisse vous connaître un peu mieux.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  BONJOURS.......................Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum