Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonsoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
selemia
   Posté le 26-03-2008 à 22:27:15   Voir le profil de selemia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selemia   

bonsoir,

Je m'appelle Sélémia, je suis maman d'un petit garçon de 5 ans, je m'interesse beaucoup à la magie, ca m'intrigue beaucoup et j'adore tout ce qui est rituel (que pour faire du bien !! bien entendu ), je pratique aussi la voyance, ma mère et ma grand mère au tjs fait des reves divinatoires, mais j'ai des flashs.

Bonne soirée à tous

Sélémia

--------------------
Ptite Fée Morgane
Zeary
   Posté le 28-03-2008 à 00:58:27   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

Salut et bienvenue! Si tu as des questions, on se fera tous une joie de répondre!
Et si tu as des conseils à faire passer (en terme de voyance, notamment, car cela m'interesse beaucoup) n'hésite pas!

--------------------
Ixate
   Posté le 28-03-2008 à 13:28:47   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bienvenue!

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
jeremie
   Posté le 28-03-2008 à 17:49:06   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

bienvenue!!!!

--------------------
Banshee
Banshee
   Posté le 29-03-2008 à 08:04:04   Voir le profil de Banshee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banshee   

je suis nouvelle mais bienvenue quand même !!

--------------------
Même du caniveau on peut suivre les étoiles....
Solweig
Solweig
   Posté le 29-03-2008 à 12:07:44   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

Bienvenue!

--------------------
selemia
   Posté le 22-04-2008 à 12:21:25   Voir le profil de selemia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selemia   

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ca fait chaud au coeur lol

--------------------
Ptite Fée Morgane
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  BonsoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum