Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonsoir ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Banshee
Banshee
   Posté le 28-03-2008 à 18:40:24   Voir le profil de Banshee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banshee   

Bonsoir, après maintes et maintes recherches sur le net, je suis tombée en extase devant ce très joli site ainsi que sur ce forum.

Je m'appelle Banshee, et suis une apprentie wiccane. Cela va faire un peu moins d'un an que j'étudie la Wicca, la magie et l'ancienne religion car je ne voulais pas me lancer dans ce nouveau monde sans avoir bien pris conscience de ce dans quoi je me lançais ^^.


J'ai deja mon nom magique, je changerais mon pseudo quand je connaitrais un peu tout le monde et que je serais plus avancée en pratique!

Je commence tout juste à me familiariser avec la Déesse et le Dieu et avec mes cartes du tarot de Marseille. Les quelques tirages que j'ai fait se sont révéler exacte, j'en suis encore toute éblouie de voir que l'on peut avoir une "relation amicale" avec son jeu ^^.

Je me suis inscrite ici car je cherche des amis sorciers et sorcières, wiccans ou non afin d'en découvrir davantage et de partager nos découvertes sans a priori, mais aussi sans ambiance glauque et pompeuse...><

Voilà ^^


--------------------
Même du caniveau on peut suivre les étoiles....
Ixate
   Posté le 28-03-2008 à 22:17:21   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bonsoir et bienvenue.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Banshee
Banshee
   Posté le 29-03-2008 à 08:03:34   Voir le profil de Banshee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banshee   

merci ^^

--------------------
Même du caniveau on peut suivre les étoiles....
Zeary
   Posté le 04-04-2008 à 19:41:44   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

bienvenue à toi!

--------------------
Solweig
Solweig
   Posté le 05-04-2008 à 17:09:27   Voir le profil de Solweig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solweig   

Bienvenue!!!

--------------------
stephanie
   Posté le 14-06-2008 à 21:19:58   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenu

--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bonsoir ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum