Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bonsoir... :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GrrBell
   Posté le 30-06-2009 à 23:14:11   Voir le profil de GrrBell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GrrBell   

Bonsoir!

Je vois que ce forum est plutôt inactif mais je poste quand même sur ce forum en espérant avoir des réponses...

J'ai 14 ans et ça fait des années que la magie m'intéresse,
mais je n'ai jamais osé me lancer...

J'ai déjà vécu des expériences "surnaturelles" et eu des témoignages de gens proches sur le paranormal, ce qui fait que je crois en beaucoup de choses...

En plus de vouloir me lancer dans la magie (blanche, bien sûr!) je suis aussi très intéressée par le tirage de cartes (tarot), domaine dans lequel j'exerce depuis quelques temps... Ma marraine en fait depuis toujours et elle m'a donné l'envie de me lancer.

Si je viens sur ce site c'est principalement pour une chose qui me tient à cœur ; J'aimerais trouver un rituel qui puisse aider une amie qui est en dépression. Elle est très malchanceuse pour le moment, est d'ailleurs elle n'a jamais eu de chance, elle a toujours eu une vie malheureuse... J'aimerais vraiment faire quelque chose pour l'aider car c'est une personne qui compte énormément pour moi... Elle m'a fait comprendre par plusieurs fois qu'elle sombrait dans l'anorexie et ça me rend vraiment triste que cela lui arrive. Je me sens responsable car ce n'est pas le genre de choses que l'on confie à tout le monde. Bref, je voudrais voir s'il y a un rituel pour qu'une sorte d' "ange gardien" veille sur elle, qu'elle devienne chanceuse et heureuse...



Voilà, si vous avez d'uatres questions n'hésitez pas :).


Bonne soirée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bonsoir... :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum