Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 bonsoir a tous!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilow
   Posté le 28-04-2008 à 21:14:03   Voir le profil de lilow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilow   

[#ff00ff]bonsoir je m'appelle florence sous le nom de lilow,je suis nouvelle et je ne sais encore quasiment rien de la magie mais c'est quelque chose qui me facine et m'intrige beaucoup.j'espere que je vais pouvoir apprendre pleins de choses!...

--------------------
Ixate
   Posté le 28-04-2008 à 22:58:02   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu y trouvera ce que tu souhait.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 30-04-2008 à 18:54:44   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

coucou lilow! et surtout bienvenue!!!moi aussi je suis nouveau enfin je suis la depuis pas longtemps alors bonne chance pour ton apprentissage ,tu verra s est trop intéressant!!!by

--------------------
Bojour à tous je débute
edelweiss
   Posté le 04-05-2008 à 12:15:29   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

bonjours lilow j'aimerai savoir ce qui t'a ammenée a la magie et pour toi darkdragon ? JE SUIS CURIEUSE et cela me réjouit de partager nos expérience

--------------------
artins
lilow
   Posté le 04-05-2008 à 18:55:05   Voir le profil de lilow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilow   

mwa je duis tombé par hasard sur un blog de magie et sa ma bocou interessé alors jé décider de m'y mettre et jé fait des recherche sur le net ,c'est comme sa que je suis arriver sur ce forum ...

--------------------
darkdragon
   Posté le 04-05-2008 à 22:19:45   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

edelweiss ba moi s est le destin je sais pas sa ma pris d un coup.sa a commencé quand je m entrainai a un exercice perso,et j ai ressenti quelque chose qui me dit que je dois faire de la magie alors j ai fais de la recherche et suis tombé sur se site et j ai commencé comme tout le monde a essayé de trouvé ma voix ais d abord de me présenter et voila que maintenant j ai découvert ma voix et je l entraine..^^. et toi?
moi aussi je me réjouit de faire part de mes expérience .pour le moment celle qui ma le plus plu et l initiation au monde magic car la je sais qu il s est passé quelque chose j avais le pouce marron le lndemain du rituel et impossible a nettoyer^^maisn mnt c est bon...^^

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 05-05-2008 à 20:30:11   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

hé!
Sa me fais penser à quelque chose!

Moi aussi j'avais le pouce marron à mon initiation, et quelqu'un d'autre de forum aussi, avec le même rituel. ^^ On avais conclu que les entités aveait la tendance marron de par l'automne. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 05-05-2008 à 20:35:11   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

HA oui s etait toi juste! j etai pas encor inscris mais je me souviens vous en parliez!

tu crois vraiment qu on s est fais accepté?s est pas a cause de la feuille?
ha ba non vu que moi s est apparu le lendemain!une tache marron sur le coté gauche du pouce

s est vai que je me sens deja mieux depuis l initiation !

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 05-05-2008 à 21:05:05   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

^^ je pense qu'on c'est fait accepter oui. ^^

Voyons par rapport à la signification de la couleur:

BRUN : Le brun vibre à tout ce qui est matériel et terre à terre. Il symbolise l’argent et les gains financiers, le succès matériel, le contrôle, l’équilibre et les assises solide. Cette couleur représente également l’élément cosmique de la terre.

Euh, là je sais pas trop >< "e contrôle" magique? lol

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 05-05-2008 à 21:43:01   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

a oui vu sous cette angle là
sa devient presque logic ou du moin pour dire d'une autre facon s est un bon signe je crois car pour moi franchement fallait y aller pour que je croie vraiment que se que je verrai s est belle est bien un cygne! la au moin je suis sur et j ai deja une preuve comme quoi la magie existe vraiment et que maintenant je fais parti de ce monde,et sa me pousse a évoluer maintenant.c est vrai que depuis je me sens déja plus fort
merci monde magic! et merci a toi pour ce complément d info!

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 06-05-2008 à 18:44:43   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

de rien. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  bonsoir a tous!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum