Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Bousoine de aide, trop luan de France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fluture
   Posté le 30-12-2007 à 01:19:11   Voir le profil de Fluture (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fluture   

Bonjour a tous,
Je suis tres contante que j`ai trouve ce site.
Je suis roumaine de origine et je vie en France depuis 10 ans,je ne ecrive pas tres bien le francaise, je sper que se ne pas une probleme pour vous.
Voila, j`ai aime la magie reelment et vraiment, actuelment je suis en Roumanie pour le travaille mai je ve retourne en France tres bientot.
J`ai bousoine de discute avec quelquan qui peu me aide dans me demarche avec la magie.
Ici se tres dificile de trouve quelquan pour me aide, je ne ause meme pas en parler avec quelquan sur ce suget.
J`ai plusieure questions et je vous remercie de avance pour votre future aide.
J`ai fete mes recherche pour demare, j`ai fete aussi le rituel de initiation et je me suis prezente au monde magic avec mon nom de sorciere, sur le moment j`ai resenti une grande boneure et la bougie qui coresponde au Element du feu a comence a tourne dans le sens des eguille du montre.Mai j`ai eu aussi un peu peure pasque je suis ortodoxe et je ne veus pas offense personne. esque se normal?
Au peutetre je ne pas bien fait le rituel?
Il y a telment de site qui se contradise, je ne suis plus sure de rien, mai votre site me inspire confiance.
Mon objectif avec la magie se de vivre bien avec la nature et tout les energie benefique qui nous entoure et que ma maison devien un lieu au les gens qui vien se sent protejer, au je peu leur redonne confiance et les aide avec les meilleure intention du monde de se sentire bien pas seuls, pas forcement avec de rituelle de magie peut etre just les ecouter.( au just de potion avec de plante benefique )
La, apres une mois je sent que quelquechoise ne va pas avec moi.
Il y a plusieure raison a ca:
1 J`ai fait quelque rituelle de magie rouge, ne me comprenes pas mal, je me explique : je suis divorce de mon ex mari depuis 2 ans et avant je vive en france, je resenti le bousoin fous de venire a nouveaux en Roumani au se tres dure en general les gens de ici veule partire et sur tout pas revenire, donque je suis rantre a nouveaux en roumani il y a un an, je ne save pas pour qua, au departe je me suis trouve une excuse je ve venire pour monte une societte, mainteneau je sais que se ne pas le bon raison, je dove comance la magie et je ne sais pas pour quel raison je dove le faire ici mai je le sais que se pour ca, on va dire que se mon intuition et mon coeur qui me dit ca, ici j`ai aussi rancontre un homme avec le quel se tres bien parti, il est exactement comment je desire un homme pour moi, dans le plus petite detaille, on dire que il a ete faite de apres mon suette,mai il y a quelque choise comme un mur qui se leve entre nous, on ne se parle plus, je sais que il a des sentiments pour moi, mai quaque fois que on essey de se parle se un fiasco et se ne pas normal, donque j`ai esseye de resudre ca avec la magie rouge,en fait je voule just enlever le mur qui se leve entre nous pour nous doner la posibilite de voire si on se antand, je ne veus pas le controler au le sumetre, je veus just et je suis sure que si on enleve le mur et on arive a discute ca peu se arange, je me suis depeche pour faire des rituelle de amour et je sait que quelquechoise ne va pas, je voule le voire pour que on arive a se parle mai figure vous que je le vu dans des condition a la quel je ne me atande pas di tout, un amis il est venu de france et il le conaice aussi donque je lui est demande de lui parle pour moi, l`home que je aime a refuse de me parle et j`ai fait just un rituel et au bout de environ quelque jours mon amie est tombe malade on la amene a l`hopital et on la opere, donque se vrai que ca ma permis de voir l`homme que je aime pasque il ma aide avec l`hopital, mai dans des condition afreuse,heurezement que mon amie va mieu et on a reusi a le faire repatrie en france le 24 dec,
depuis je ne plus des nouvelle de l`homme que je aime, je ne sais pas qua faire,pasque j`ai un peu peure que la je suis en train de subire le triple retoure, mon ordi a casse dans la meme periode et ma soeure et ma cousine se sont dispute et ils sufre toute les deux,
peutetre se just de coincidence mai mon intuition me dit le contraire.
Mon coeure me dit que j`ai busoine de anule les rituel si se posible, de purifie mon amn, de me protejer pasque un des rituel je le fait sans le cercle, de purifie et protejer ma maison, de demande pardon a la Deese et au Elements si ont fait ce stil de rituels pasque j`ai promis que je ve utilise la magie pour faire le bien et la j`ai fait du mal et je ne veus pas laisse tombe l`amoure pour cette homme mai peutetre trouve avec la magie se qui ne va pas pasque j`ai bien reflechie et je suis sure que il a des sentiments pour moi mai on dire que quelquechoise le bloque, on vois dans son regarde l`amoure mai imposible qui se reaproche de moi, il a telment envie mai il ne peu pas, peut etre que quelquan lui a fait de rituels.il est tout seule depuis 2 ans, il ne arive pas a rester avec une femme plus de quelque jours.
Et je suis sure que se l`homme de ma vie, et on poura etre tres heureux ensamble, je le sais, je le su avant que je le conaice reelment, j`ai su que je ve le rancontre ici, je ne peu pas vous explique le pourqua du comment mai je le su.
Esque vous aller pouvoire me donner de conseille?
La je sais que il y a quelque choise qui ne va pas, je le saint.
Un autre choise il y a quelque timps de ca j`ai marche dans la rue et un homme ma dit que il ete medium et on a discute il a vu la foto de l`homme que je aime et il ma dit que il vien du mal ( quelque choise du stil il vien du mois 2 ( il vien du mal )et`` il est plus forte que toi, tu ne peu rien faire il faut laise tombe et plus jamme le revoire`` ). il ma dit que moi je revien du plus 4( je vien du bien ) mai que en ce moment mon amn est salli un peu et que je doit absolument aller a l`eglise. je lui est repondu que l`amoure que je lui port a ce homme ca va sufirre pour le randre bon et le medium a rigole et parti, vous croit que je doit aprendre quelque choise de ca?

Bon je vous remerci de votre ecoute et comprension,
Je atand de vous nouvelle.


--------------------
fluture ca veus dire papillon en francaise et pour moi se le simbol de la liberte et de l`aventure.
desole je ecrive tres mal le francaise.
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 30-12-2007 à 20:42:19   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Bienvenue à toi Fluture,

En premier lieu en ce qui concerne ce forum tu devrais faire un article dans la partie "presentation" afin que tout le monde puisse en savoir un peu plus sur toi et te souhaite la bienvenue comme il se doit!

En ce qui concerne tes problemes de coeur je te confirme que la magie rouge est à double tranchant, c'est à dire qu'il y a toujours des consequences (le triple retour) car tu manipules une personne et ses sentiments meme si ce n'est pas avec de mauvaises intentions c'est dangereux il faut laisser son libre arbitre à ton ami!!! car comme tu as pu le constater le prix à payer en retour est "énorme"...
Si je peux me permettre un conseil essaie de parler directement avec lui et lui demander avec des mots de baisser la garde et non avec un rituel!! courage!
Pour toi un rituel de purification et un peu de meditation pourrait t'aider je pense...

Et pour le medium que tu as rencontré ne prends pas au mot ce qu'il t'as dit... mefiance!!! malheureusement personne n'est à l'abris des charlatans et des psycho-médium "de comptoir" !!

Au plaisir de te lire

Kyhra

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
Fluture
   Posté le 31-12-2007 à 12:54:28   Voir le profil de Fluture (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fluture   

Merci beaucoup Kyhra, pour ton message, je te dit a tres bientot;
Fluture.

--------------------
fluture ca veus dire papillon en francaise et pour moi se le simbol de la liberte et de l`aventure.
desole je ecrive tres mal le francaise.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Bousoine de aide, trop luan de FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum