Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 carnet magique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibi
   Posté le 19-06-2011 à 17:01:20   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

bonjour ce bibi je voudre parler d un sujet qui me tien a coeur merci je voudrai savoir si stephanie pourai me dire ci elle ce faire un carnet magique ce a dire un petit carnet qui exauce les voeux je pourai marque ce que je veu et le carnet le fait et me donne des reponse ecrite je fai pas de magie serait il possible de faire un carnet magique jai pas 50 solution je voudrai un carnet magique desoler pour les faute d ortographe que stephanie me le fasse sil vou plait je voi tous le monde faire des chose et mois non ci je pourai avoir ce carnet ce tout ce que je demande jai envoille des message priver a stephanie je ce pas ci elle les a lue je ne veu pas de magie noir je veu pas faire de mal et puis de toute fasson jai pas le temp jai des probleme a regler jai personne pour maider merci de votre comprehention ci ce carnet marche je vous le dirai et je demanderai plus rien promie merci

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2011 à 21:23:27   

Tu sais ya pas que stephanie ... faut la laisser tranquille un peu, elle doit etre drolement fatiguée en plus.
Euh un livre-genie je sais pas si c'est possible je vais essayer de t'en dire plus...
stephanie
   Posté le 20-06-2011 à 20:50:30   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je t'es déjà répondu que se n'eté pas dans mes cordes.

Pourquoi car je remet mes vœux a la nature pour que les arbres et les animaux transmette mon souhait a qui de droit

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  carnet magiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum