Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 CERCLE DE PROTECTION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 21-06-2008 à 17:57:53   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

Bonjour, j'ai déja fait des rituels dans le passé qui se sont avérés positifs, mais il y a longtemps, c'était dans les années 90.

Aujourd'hui des problèmes de toutes sorte arrivent sur moi et la santé d'une de mes filles, alors je vais voir recours aux rituels de nouveau.

Mais avant je voudrais savoir comment fait-on ou cré t-on un cercle de protection?? faut - il du matériel à déquate??

je n'en avais pas fait lors de mes précédants rituels il y à plus d'une 15 aine d'année, si j'ai bonne mémoire dans les livres de rituels que j'avais à l'époque, on ne parlait pas de cercle de protection, sinon je me souviendrais l'avoir fait, je prend les rituels très au sérieux, il ne faut pas prendre cela à la lègère

Merci de me répondre et de m'expliquer très précisement la façon de faire le cercle de protection.



--------------------
magiebleu
   Posté le 21-06-2008 à 19:07:35   Voir le profil de magiebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magiebleu   

cela est trés simple prend une craie trace un cercle , place 4 bougie blanche au 4 point coordinaux dit ensuite " cercle magique je te trace autour de cette autel par le dieu de l'univer grandit et entour ce lieu devient sphere sacré et protectrice "



fais alor ton rituel desirer

ps ne sors surtout pas du cercle sinon il est brisé

pour le banir sit

je remerci l'univer pour ce cercle cette energie peut retourner dou elle viens


Edité le 21-06-2008 à 22:02:00 par magiebleu




--------------------
mathilde
PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 21-06-2008 à 19:41:37   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

Merci baucoup MAGIEBLEUE, dois je faire les 4 points cardinaux en fonction de leurs emplacements rééls, ou tout simplement en fonction de la pièce ou je fais le rituel? je vais faire ce rituel dans la cuisine, c'est l'endroit le mieux adapté pour faire un rituel dans le logement que j'occupe.

--------------------
magiebleu
   Posté le 21-06-2008 à 22:03:56   Voir le profil de magiebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magiebleu   

PANDAAUSTRALIEN a écrit :

Merci baucoup MAGIEBLEUE, dois je faire les 4 points cardinaux en fonction de leurs emplacements rééls, ou tout simplement en fonction de la pièce ou je fais le rituel? je vais faire ce rituel dans la cuisine, c'est l'endroit le mieux adapté pour faire un rituel dans le logement que j'occupe.


alors ben sa na pas d'importance et dans tous les cas sa reviendra au même mais commen allé vous faire pour la santé de votre fille avec quel encens et quelle entité aller vous appelr faite attention de e pas provoquer un autre malheure"

--------------------
mathilde
PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 22-06-2008 à 09:30:31   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

Pour la santé de ma fille je vais utiliser de l'encens de myrrhe spécial pour la protection des enfants, une bougie argent protection universel et une bougie or renforce toute protection.

doit-on faire les rituels uniquement le soir, avec mon mari ce n'est pas évident, puis-je le faire la journée? Merci magiebleue pour tes conseils.

--------------------
magiebleu
   Posté le 22-06-2008 à 10:10:49   Voir le profil de magiebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magiebleu   

je te conseil le soir avec la lune c'est beaucoups mieu car la magie est plus puissante . Le mieu serait de le faire a la lune montante car c'est pour Tous les rituels de guérison. " Mais tu peux le faire la journée

ps je connais un site trés bien pour louer la maladie je te passerai le ritul si tu veux bien

tu parle de la protection des enfant je ne pense pas que sa soit le mieu je te passerai le rituel pour nouer la maladie*Lune montante*:


Edité le 22-06-2008 à 10:26:10 par magiebleu




--------------------
mathilde
magiebleu
   Posté le 22-06-2008 à 10:20:17   Voir le profil de magiebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magiebleu   

voila un rituel que j'ai trouver facilemen ce n'est pas pour nouer la maladie je le retrouve plus mais pour favoriser la guerison

Ingrédients:
*deux bougies blanches
*de l'encens de lotus
*du gui réduit en poudre

Ce rituel sert à aider une personne malade à vaincre la maladie.
Allumez une seule bougie. Allumez l'encens. A l'aide de la première bougie, allumez la seconde et collez les deux bougies au maximum l'une à côté de l'autre. Prenez une pincée de gui dans chacune de vos mains et laissez-en tomber sur les flammes des bougies. Pendant que vous saupoudrez de gui, pensez très fort au visage de la personne qui doit guérir en répétant 3 fois:

"Ton esprit est très fort, il t'aide
tu guériras car il le veut.
Ton esprit est très fort, il t'aide
tu guériras car tu le veux."


Edité le 22-06-2008 à 10:21:08 par magiebleu




--------------------
mathilde
PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 22-06-2008 à 11:34:34   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

Merci beaucoup MAGIEBLEUE, je ferais le rituel que tu m'a donné, en ce qui me concerne le problèmes viennent de ma belle famille, j'ai une santé très fragile depuis une grosse dépression, je ne cotoit pas ma belle famille, mais j'ai trouvé il y a 1 an et demi un travail assez rémunérateur, mais j'ai une grosse responsaiité, depuis cela m'a permis de changer de voiture et je me suis acheté une voiture neuve, inutile de te dire la jalousie de toute ces personnes, et je sent très bien toutes les retombées, et comme moi je suis pas bien ma petite de 6 ans le sent et elle est très mal, comme moi, la maitresse a demander à me rencontrer et le personnel de garderie aussi, tout le monde à la meme idée sur ce qu'il se passe, c'est pour cela que je dois faire un rituel de protection aussi bien pour moi que pour elle, et me proteger de tout ce qui pourrait suivre, quand les pensées négatives des gens font du mal, ça peut aller très loin, meme voir perdre le travail ce qui débouche sur des problèmes financiers et bien d'autres choses encore, à ce jour mon couple est tendu, c'est pas bon pour la petite ni pour le couple bien sure. Pour avoir tout ce qu'il faut pour les rituels je me fourni à la "LA LIBRAIRIE DE L'INCONU" je ne sais pas si tu connais, mais si u ne connais pas vas y faire un tour il y a beaucoup de choses très interressante.
Dès que que j'ai reçu ce que j'ai commandé je ferais les rituels, j'ai lu dans un livre que les rituels de protection doivent être fait 1 en lune déscendante pour enlever le négatif, et 1 autre en lune montante pour attirer le positif. Si les problèmes que j'ai viennent des pensées négative des gens, il parrait que ça va leur retomber dessus et encore pire puisque ça a toucher un enfant, il parrait aussi qu'is sauront pourquoi ils auront des problèmes aussi, la vie interdit de nuire à des gens par les jalousies et pensées négatives.

--------------------
magiebleu
   Posté le 22-06-2008 à 11:44:56   Voir le profil de magiebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magiebleu   

pour ce qui est de votre famille j'ai peut etre une idée enfin je vais vous proposé un rituel contre la depression aussi j'espere que vous ne le prendrai pas mal mais pourquoi n'allez vous pas au restaurent avec vtre mari un momen de libre resté seul tous les deux confiais votre petite a quelqun que vous aimer bien ensuite peut etre vos probleme de couple irons mieu ...... dite a votre petite que tous vas bien allé et quand vous vous sentirer prete allé parler avec votre belle famille


ps : avant de faire ceci faite un rituel contre la deprim

--------------------
mathilde
Eilean
Eilean
   Posté le 22-06-2008 à 11:45:24   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Juste une chose, que je te demande, ainsi qu'à Stephanie...
Quel genre de rituel as-tu fait ? As-tu fait des rituels de magie rouge, rose, noire ou autre ?
Car cela pourrait être le triple retour...

--------------------

PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 22-06-2008 à 11:59:53   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

Non pas de rituel comme cela, mais des rituels pour déménager et avoir du travail et améliorer les finances car à l'époque nous avions de très gros problèmes financiers, nous avions failli etre expulser du logement a cause des retards de loyers, l'entreprise de mon mari à été mise en liquidation judiciaire. Quant à la belle famille, mon mari ne peux pas s'empecher d'aller voir sa mere tous les jours, partir 3 jours sans voir sa mere c'est une catactrophe pour lui, puis toutes les reflexions désobligeantes de sa mere quant à la soumission que je dois faire envers son fils, je ne supportais plus, j'ai couper les ponts, pour moi la soumission est une forme de prostitution.

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 22-06-2008 à 12:02:38   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Je comprends tout à fait... As-tu fait un rituel pour que ton chiwi soit libéré de l'influence néfaste pour votre couple de sa mère ?

--------------------

PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 22-06-2008 à 12:03:28   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

En ce qui concerne les rituels rouge ou noirs, le retour de choc doit etre beaucoup plus fort que ce que j'ai en ce moment, suite aux renseignements que j'ai eu il détruit les ames par les décés.

--------------------
PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 22-06-2008 à 12:05:59   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

Chiwi ??? c'est quoi? non je je n'ai pas fait de rituel pour cela.

--------------------
PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 22-06-2008 à 12:12:41   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

par contre je m'étais documenté sur la magie rouge, et j'avais lu qu'on pouvait se proteger du retour de choc de la magie rouge, en mettant 3 goutes de notre sang dans un verre de lait et de boire un verre de lait avec 3 gouttes de sang 10 mn avant le rituel et un verre de lait avec 3 gouttes de sang tout de suite après le rituel de magie rouge.

--------------------
PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 22-06-2008 à 12:14:09   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

Pour le verre de lait avec les 3 gouttes de sang = protection assurée il parrait !!!

--------------------
PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 22-06-2008 à 12:32:58   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

En ce qui me concerne je sent bien qu'il y a un issue très favorable à ce qu'il se passe aujourd'hui, mais il faut que j'agisse et que je fasse quelque chose au plus vite et ne pas laisser aller les choses.

--------------------
PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 22-06-2008 à 12:36:43   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

A la suite des rituels beaucoup de choses vont rentrées dans l'ordre, peut etre pas tout, mais une grande partie, on ne peux pas tout avoir par les rituels, meme dans la vie on ne peux pas tout avoir. Il faut etre logique et raisonnable, il faut aussi y mettre di sien.

--------------------
PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 22-06-2008 à 14:34:30   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

j'avais oublié de dire à MAGIEBLEUE que pour les entités je compte faire appel à ma grand mère, c'est elle qui m'a élevé et elle avait un don médionique aussi, quant je demande quelque chose je fait toujours appel à elle et à DIEU et aussi à mon frère décédé.
Quelque chose medit que je suis toujours entendu, les choses se passent moins graves que prévu, ou le problème rebondit, il est anéanti.

--------------------
PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 22-06-2008 à 14:38:05   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

Par contre il y à quelsue chose que j'ai omis de dire, c'est que l'ex femme de mon mari à fait de la magie noire en 2000 et 2001 pour nous faire séparés, je me demade si elle ne continue pas ou recommence pas??? En + c'est elle qui est parti et quant j'ai connu mon mari elle était déja remarié avec un bébé de son nouveau mari, il peut y avouir quelques chose qui puisse venir aussi de là.

--------------------
magiebleu
   Posté le 22-06-2008 à 14:41:49   Voir le profil de magiebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magiebleu   

PANDAAUSTRALIEN a écrit :

Par contre il y à quelsue chose que j'ai omis de dire, c'est que l'ex femme de mon mari à fait de la magie noire en 2000 et 2001 pour nous faire séparés, je me demade si elle ne continue pas ou recommence pas??? En + c'est elle qui est parti et quant j'ai connu mon mari elle était déja remarié avec un bébé de son nouveau mari, il peut y avouir quelques chose qui puisse venir aussi de là.


c'est possible je peux trouver facilement des contre sort si tu veux bien je vais t'envoyer le site ou je trouve toute mes information http://sorcellerie7.skyblog.com/

--------------------
mathilde
magiebleu
   Posté le 22-06-2008 à 15:13:50   Voir le profil de magiebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magiebleu   

tu vas etre contente j'ai trouver un sortilege de desenvoutement " trés difficile a faire "




Ce rituel dure neuf jours consécutif, à raison d'une heure par jour environ. Il vous servira si vous vous sentez possédé ou victime d'un mauvais sort.Commencez un mardi entre minuit et une heure du matin. Vous pouvez aussi adapter dce rituel pour une autre personne.

Ingrédients:
- 2 grandes bougies blanches,
- de l'encens vif,stimulant,
- 1 bougie or,
- 4 bougies noires,
- 4 bougies rouges,
- 4 bougies blanches.

Allumez l'encens et placez le à l'arrière de l'autel. Allumez les bougies blanches et placez les de chaque côté de l'encens. Allumez la bougie or et placez la au centre de l'autel. Placez les bougies noires autour de la bougie or.
Fixez ensuite leur lumière maligne et essayez de visulaiser les forces du mal qui vous perturbent.

Invoquez l'ange Samaël en disant:
"Seigneur Samaël,
ange de la planète mars.
Nous faisons appel à toi ,
grand ange prtotecteur,
pour nous aider à nous défendre.
Etant sans défense face à cette attaque
maléfique dirigée contre tous les
niveaux de son être.
Combattant des justes causes.
Contre le mal et les méchants,
protecteur des sans défenses.
Nous te demandons de faire
intervenir ta force afin de détruire
et d'abattre ce mal,
de le purger grâce à ton feu sacré
et purificateur, et de nettoyer
cette inquité.
A nom du suprême créateur cosmique
de toutes choses .
Ainsi soit il !"

--------------------
mathilde
PANDAAUSTRALIEN
   Posté le 22-06-2008 à 16:03:31   Voir le profil de PANDAAUSTRALIEN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PANDAAUSTRALIEN   

Merci MAGIEBLEUE, tu connais beaucoup de choses en magie, 9 jours pour moi ce sera pas facile, je ne pourrais pas le faire le soir entre minuit et 1 heure du mat, mon mari va se demandé ce que je fais, et il ne faut pas lui parler de tout ce qui est rituels et voyance, il a des mauvais souvenirs à cause de son ex femme, mais je suis en vacances en aout, je vais essayer de me liberer pour le faire, et en attendant, je vais faire celui de la protection qui est plus simple dans 1 1er temps et celui des neufs jours quant je serai en congé, car a en juin je travail de nuit 20 heure _ 05 heures du matin, alors je ne pourrais pas le faire, et si j'enmène mes rituels au labo, on va me prendre pour une folle, alors je vais attendre mes congés.

--------------------
stephanie
   Posté le 27-06-2008 à 20:18:32   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonsoir alors j'ai relu tous ce que vous venez d'ecrire
alors elian a mis des rituels de création simple de cercle de protection.

Pour ta maison place au quatre point cardinaux réel des tableau avec des clou deriger vers les murs.
Pour ta fille il est temps de passer aux pierres et au plantes.
pour ton mari ce n'est pas un rituel qui lui faut mais un sort de confiance en soi. (amulette)

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
magiebleu
   Posté le 28-06-2008 à 13:00:44   Voir le profil de magiebleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magiebleu   

alors PANDAAUSTRALIEN comment cela se passe t'il ?

--------------------
mathilde
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Les rituels  CERCLE DE PROTECTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum