Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Le cercle de protection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Eilean
Eilean
   Posté le 22-06-2008 à 11:29:22   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

jeremie a écrit :

merci
encor une question :
dans le rituelle pour voler,il est dit qu'il faut se metre a linterieur tu cercle de protection donc un grand autel mais une mal et trop petit donc il faudrait avoir une table!!
coment faire?



Un grand cercle ne signifie pas un grand autel...

--------------------

stephanie
   Posté le 23-06-2008 à 20:26:47   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Alors tous d'abord oui il y a des facon plus simple de crée un cercle de protectio le delimiter avec du sel quand aux point cardinaux il suffit de regarder la course du soleil car il se leve a l'est ce couche a l'ouest et lorsque tu tend ta main droit vers le coucher du soleil et la gauche vers le lever tu regarde le nord donc le sur et dans ton dos.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
GothikGirl
GothikGirl
   Posté le 26-06-2008 à 09:38:10   Voir le profil de GothikGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GothikGirl   

Salu voila jsui new jvoulé savoir le cercle doi tjr représenté un pentagramme?

--------------------
Bakoh !!!
En ligne !!!
Eilean
Eilean
   Posté le 26-06-2008 à 18:05:45   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Non, un simple cercle suffit...
regarde :
[quote]

Le tracé de manière simplifiée

La première fois que vous tracerez votre cercle, faites-le avec votre index, puisque votre athamé n'est pas encore consacré. Pour tracer votre premier cercle, il vous faut certains ingrédients :

- de l'encens de majmaa (pour marquer l'Est / l'élément Air)
- une bougie blanche (pour marquer le Sud / l'élément Feu)
- une coupe d'eau de source (pour marquer l'Ouest / l'élément Eau)
- un bol rempli de sel (pour marquer le Nord / l'élément Terre)

.:OUVRIR LE CERCLE:.

- Faites le tour de votre périmètre trois fois, tout en imaginant qu'une lumière bleue s'interpose entre vous et le reste de la maison. Vous n'avez rien à dire pour l'instant. Contentez-vous de définir le périmètre de votre cercle.

Nota : Il est important de tracer le cercle devant vous, dans le sens des aiguilles d'une montre. Placez-vous à l'intérieur du cercle (et non pas à l'extérieur). Commencez par l'Est.

Une fois que vous avez accomplie ces trois tours, placez-vous devant votre autel et allumez l'encens. Faites le tour du cercle (toujours dans le sens des aiguilles d'une montre) en partant de l'Est et dites :

« Avec l'air parfumé, je consacre ce cercle. »

Revenez à votre autel. Allumez la bougie et dirigez-vous vers le Sud. Faites un nouveau tour du cercle en disant :

« Avec le feu sacré, je consacre ce cercle. »

- Revenez encore devant l'autel. Prenez la coupe d'eau et dirigez-vous vers l'Ouest. En partant de ce point, effectuez le tour de votre cercle en disant :

« Avec l'eau du ciel et des rivières, je consacre ce cercle. »

- Revenez une dernière fois devant votre autel. Prenez le bol de sel dans vos mains et en partant du Nord, faites encore une fois le tour de votre cercle en disant :

« Avec le sel de la terre, je consacre ce cercle. »

Et voilà : vous venez de tracer votre premier cercle magique.

FERMER LE CERCLE

Lorsque vous avez terminé votre rituel, il faudra refermer le cercle magique afin de bannir les énergies. Remerciez les entités présentes et faites le tour de votre cercle, cette fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, en disant :


« Je remercie l'Univers pour ce cercle
et je renvoie cette énergie d'où elle provient,
tout est maintenant comme auparavant. »



© SHELUNA
[/quote]



Edité le 26-06-2008 à 18:08:10 par Eilean




--------------------

GothikGirl
GothikGirl
   Posté le 27-06-2008 à 16:48:16   Voir le profil de GothikGirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GothikGirl   

oki merci du cou 2 main a bi1tot!!!

--------------------
Bakoh !!!
En ligne !!!
liili13
liili13
   Posté le 26-10-2008 à 19:50:47   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

je vous en supplie quelqu'un peu me répondre??? pour l'eau de source du cercle ou je la trouv es que c'est de l'eau de pluie de l'eau n bouteille du genre evian ??? voila j'espere que quelqu'un aura la gentillesse de me repondre merciii

--------------------
la magie, toute une vie....
stephanie
   Posté le 26-10-2008 à 22:28:59   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

repondu sur d'autre sujet.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liili13
liili13
   Posté le 28-10-2008 à 21:43:37   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

lequel?? (merci d'avoir repondue)

--------------------
la magie, toute une vie....
liili13
liili13
   Posté le 28-10-2008 à 21:49:39   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

ah c'est bon j'ai trouver merci

--------------------
la magie, toute une vie....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Efigide  Les bases  Le cercle de protectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum